Salut
présente toi dans la section du forum, stp
en ce qui concerne le rodage tu dois procéder ainsi
Pour que toutes les pièces (même peu nombreuses) se mettent bien en place, il faut roder ton moulin "à froid"...
Avant tout roulage, tu dois faire tourner ton moulin à l'arrêt :
1ère période 5mn avec quelques petits coups d'accélérateur. Puis arrêt et laisser refroidir complètement le moteur
- 2ème période 5/7 mn en augmentant le ralenti au cable ou à la vis de ralenti + petits coups de gaz de temps en temps... puis laisser refroidir complètement le moteur
- 3ème période 10 mn , toujours avec le ralenti élevé + de bons petits coups de gaz - ensuite et seulement ensuite tu peux rouler à 3 % (comme tout à l'heure d'ailleurs) pendant au-moins un plein , soit une centaine de bornes.
Comme tu ne fini jamais ton réservoir , compte deux pleins comme çà tu es tranquille.
pour ton soucis il faudrait vérifier le réglages carbu, gicleur, bougie, aiguille etc...
peut être jeter un coup d'oeil au clapets, tu les a peut etre décallés en remontant le tout, mais bon ça m'étonnerais que ça vienne de là.
Pour l'huile ça viens du carbu, tu dois avoir un mauvais réglages. sinon il est peut être temps de changer la laine de la cartouche.