mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rand'Auvergne 2008
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
wr125
Allez David Frétigné ouvre le bal laugh.gif laugh.gif

Un compte rendu "pre-course"

QUOTE
Les reconnaissances de la Rand’ Auvergne ont commencées ce mercredi sous un soleil de plomb. Pour la première fois de la saison, la course se déroulera sur le sec. Les organisateurs ont encore une fois réussi à mettre en valeur cette région magnifique, qui est l’Auvergne.

Cette épreuve de type « classique » est la 4éme du genre cette saison.

Au programme, 10 spéciales de types très variées. Samedi, la course va démarrer sur les chapeaux de roues avec une première spéciale très sélective où l’on retrouvera dévers et herbes glissantes. Les épreuves chronométrées suivantes seront à la fois rapides et techniques.

David :
Mes 4 victoires à cette grande classique vont m’apporter l’expérience pour bien aborder l’épreuve qui reste une épreuve majeure dans le calendrier enduro.

Romain :
Pour ma troisième participation, j’arrive avec confiance et plaisir sur cette épreuve que j’apprécie tout particulièrement avec ses spéciales en herbes très glissantes.


Photos dispo sur fretigne-entreprise.com


Gazzz aux pilotes ! smile.gif
wr125
QUOTE
Très bonne journée pour moi, puisque je finis 5em devant Seb Guillaume, qui a encore gagné une manche de mondial la semaine dernière. Ce qui témoigne de ma bonne forme.

Durant les 2 premières spéciales de la journée, je n’ai pas roulé très bien à cause de soucis de carburation qui rendaient ma moto assez violente ce qui n’était pas le top sur des spéciales en herbes très glissantes. Au fur et à mesure de la journée, nous avons corrigé ce problème ce qui m’a permis de me battre dans les meilleures conditions, je suis toujours à quelques secondes du scratch des spéciales.

J’ai bataillé avec Seb Guillaume jusqu’au bout, pour finalement lui prendre 3 secondes dans la dernière spéciale.
Il y a une grosse bagarre devant avec Pichon en tête, suivi de Gauthier, Germain, Planet, Moi et Guillaume.

Demain, il va surement y avoir du changement dans le classement vu leur peu d’écart qui nous sépare (env. 13secondes).

Le programme de ce soir sera une bonne douche, un bon repas et la reconnaissance d’une spéciale que nous refaisons demain.


Source : Frétigné-Entreprise
wr125
Compte rendu de David Frétigné sur fretigne-entreprise

QUOTE
Je finis 3em aujourd’hui. Je me suis vraiment fait vraiment plaisir sur ce tracé de la Rand’ Auvergne !

Hier avec mes problèmes de carburations, nous avons découvert un autre souci : le CDI. En effet celui-ci était foutu, ce qui empêchait la moto de fonctionner correctement !
Après avoir réglé ces soucis, j’ai enfin pu faire exprimer ma 450 WRF Yamaha et les résultats ont été à la hauteur de mes espérances, puisque je remporte la dernière spéciale.
Mes classements de spéciales sont 4/8/3/7/1 aujourd’hui ce qui me place sur la 3em marche du podium derrière Pichon et Germain. Au cumul des 2 jours le classement est identique !!

Ces résultats témoignent que mon entrainement porte ses fruits et que je suis toujours dans le coup ! Je prépare un compte-rendu plus complet avec des photos que je vous ferais parvenir très vite. En attendant, je retourne à la remise des prix où je vais porter les couleurs de mes partenaires sur le podium !

Tout les résultats sont accessible ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.