mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Donne ton avis
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
sur cette photo xwhistling.gif





eric62
en général ils sont là pour montrer l'exemple,mais là il on tout faux ,la honte pour la police mad.gif
JP.59
ben quoi ils sont à leurs places

foxwasted
on peut dire ça comme ça laugh.gif laugh.gif

en tout cas ces gros con(nes) m'ont controlé pour avoir marché à coté d'un passage piéton dans une rue deserte.

mais bon d'etre handicapés mentaux ne leur donne pas le droit de prendre la place de ceux qui en ont vraiment besoin!! mad.gif
old mx
pour moi c'est bien des handicapés ils ont deux mains gauche , il ne savent rien foutre donc ils sont à leur place
fr3ride
qu esce qu on aime la police sur ce forum laugh.gif IMSTP6.gif
Ben freerider
POLICE
PICOLE
xwhistling.gif

laugh.gif

sinon j'aimerai la police lorsque ils se désideront de botter le cul de toute la racaille de blocs de paname qui roule avec des 450crf volés en roue arrière dans la rue, alors qu'il me casse les cou***** quand je traverse la route devant chez moi pour rejoindre mon terrain.
Farou-MX
Toujours les memes qui ramassent mad.gif

Jamais ces Enc*** de racailles qui s'amusent avec nos motos (a eux on les fait pas chier sur les permis et autre assurance on leur dit "circuler" il est temp que sa change) mad.gif mad.gif mad.gif
vincentimes.69
Putain c'est lamentable, la saxo blanche n'a pas de maccaron Handicapé, elle n'a rien à foutre sur une telle place !! pffff, sans gêne quand même. IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.