mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile fourche 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nikouff
slt j ai un petit soucis ! je voudrais changer les spy sur mon 125 kx 2000
et donc vidanger la fourche mais il faut mettre combien d huile ?
d apres ce que j ai compris au plus il y en a au plus elle et dur! et vis vers sa!
donc pour avoir le bon dosage (je n est pas la revue d atelier)
je pese 75 kilo et voudrez une fourche normal quoi !
si vous pouvez m aider?
est ce vraiment compliquer a faire?
merci bcp
kars
CITATION(nikouff @ 28 Jun 08 à 15:11 ) [snapback]246120[/snapback]
slt j ai un petit soucis ! je voudrais changer les spy sur mon 125 kx 2000
et donc vidanger la fourche mais il faut mettre combien d huile ?
d apres ce que j ai compris au plus il y en a au plus elle et dur! et vis vers sa!
donc pour avoir le bon dosage (je n est pas la revue d atelier)
je pese 75 kilo et voudrez une fourche normal quoi !
si vous pouvez m aider?
est ce vraiment compliquer a faire?
merci bcp


Salut...

Ne t'en fais pas, ce n'est rien de compliquer pour changer des joints spi, recherche dans le forum ou sur internet, tu trouveras des explications trés claire à ce sujet. Pour ce qui est de l'huile, quand tu vidanges ta fourche, vidange un fourreau, et met l'huile dans un récipient gradué, ou bien, une fois vidée, met un repère sur ton récipient. Aprés, tu te serviras de ce repère pour remettre l'huile neuve avec la même quantité que tu avais avant de vidanger..... Voilà !
kevjul
Slt si c'est une kayaba 48 c 'est 0.63 dans chaque baton.Mais toi de memoire je crois que c 'est une kayaba 46.

Je vais me renseigner.

Sinon pour les spys si tu débutes en mécanique je te conseil d'avoir la revue technique.

Rital
CITATION(kevjul @ 30 Jun 08 à 01:09 ) [snapback]246235[/snapback]
Slt si c'est une kayaba 48 c 'est 0.63 dans chaque baton.Mais toi de memoire je crois que c 'est une kayaba 46.

Je vais me renseigner.

Sinon pour les spys si tu débutes en mécanique je te conseil d'avoir la revue technique.



J'ai une kx 125 2001 de 99 a 01 il me semble que c'est pratiquement les meme j'ai changé mes spys avec mon cousin et j'avais appelé kawa france pour la contenance c'etait 495ml +ou - donc engros tu prends de l'huile de fourche KAYAB 1L (tu en as sur 3as-racing.com) et tu mets la moitié dans chaque fourche normalement c'est une fourche de 46mm que tu as.

Rital
mx85
et pour une fourche clazssique comment on la vidange??
dcrouzel
Si c'est une kayaba 46 , il faut laisser 100 MM d'air .
125KX
SALUT je voudrai savoir comment purger un fourche pour un 125kx 1994 biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.