CITATION(vince18 @ 29 Jun 08 à 14:34 ) [snapback]246191[/snapback]
CITATION(teted @ 29 Jun 08 à 00:11 ) [snapback]246168[/snapback]
Salut
sI tu a une fuite au niveau du couvercle d'embrayage ( c'est juste a coté du frein arrière ) c'est pas trop dur
Dévisse les boulons
enlève le couvercle
regarde le joint et le pant de joint
change le joint si nécessaire
A oui, bien su il faut vidanger l'huile ( ou coucher la moto coté allumage si ton huile est neuve )
C'est pas trop dur
Si c'est le demi carter ( le joint ce trouve sous la moto au mileu du cadre ) ca devien compliqué, mais pas imposible ....
Voila
a plus
salut a tous
et oui sa vien du demi carter c pour sa que sa minquiete un pe le démontage ... mais je vais pa avoir le choix, pouvai vous me dire par quoi commencer lors du démontage???? besoin de sortir le bas moteur de la moto ou pas???,
marci a tous
Ah bé si tu veux changer le joint de ton demi-carter, tu peux sortir le moteur du cadre, de toute façon, tu n'as pas le choix sinon, opération impossible

, tu démontes ton cylindre, ta pompe à eau, ton embrayage (disques, cloche, noix etc etc...), et il me semble, si j'oublie rien, que tu devrais pouvoir sortir ton demi-carter, en faisant trés attention à ta boite à vitesse

!!!!! De rien faire tomber, ou sinon, de bien repérer ou c'était !!!!