mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXAMATEUR de Perceneige!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Le MXAmateur a bien lieu le 16 et 17 aout! Il ne vous reste plus que trois semaine pour vous inscrire. Le nombre de place etant limité dans certaine categorie, ne tardez pas trop pour envoyer votre engagement. Celui ci est telechargeable sur le notre blog: teamspeed89.moto-blog.com
toto
La date limite d'inscription a été repousser au 1er aout pour permettre au retardataire de s'inscrire. Les eductaifs sont les bienvenu a cette course car a l'heure actuelle, il ne sont pas beaucoup a s'etre inscrits.
dinand
allez allez on s'inscrit !!!! car cette course c'est toujours cool !!!! la bonne ambiance, un bon speaker, un circuit au top, les organisateurs qui connaissent leurs "job" et surtout de bonnes bourres avec les copains !!!! bon ça fait quasi 2 mois que je ne suis remonté sur la moto, il va falloir que je pense à m'entrainer si je ne veux pas me faire tourner autour par TOTO et compagnie !!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tomtomgo#62
salut,

A qu'elle date reçoit on la confirmation d'engagement pour le mxPerceneige ?

merci,thomas.
toto
Les engagements vont partir a la fin du mois. Comme tous les ans les pilotes s'inscrivent au dernier moment ce qui rend la gestion de l'evenement difficile! Mais bon on a l'habitude et on fait avec.
tomtomgo#62
okok, merci
blaD
Salut toto , dit les vieux y court avec les djeunes chez toi?
tomtomgo#62
salut,

encore une petite question, comment sont repartie les séries ?

car je me suis inscrit avec un pote qui vient de Nancy, un de Amiens et moi qui vient du pas de calais avec un pote je voudrai donc savoir si on a une chance de rouler dans la même série?
toto
Je classes les pilotes suivant leur niveaux (pour ceux que je connais) et puis j'equilibre les series. Si tu veux etre avec tes copains envoi moi un mail et je vous mettrais dans la meme serie.
rattray 43
ta bien recu mon engagement?????
tomtomgo#62
ok merci. xthumbup.gif

Je t'envoie un mail.
mxvicto#16
salut arnaud, peut tu me garder une place en 125, je t'envoi le bulletin d'engagement dès demain matin..

enfin si tu peux.. rolleyes.gif

merci.. xthumbup.gif

Victo' #57 cool.gif
toto
Pas de probleme, en 125 il reste une petite trentaine de places. En Open (250 et +) il reste 8 places et une quinzaine de place en 85cc. Pour les educatifs il reste aussi de la place. De toute maniere j'aurai des engagements dimanche a La Celle St Cyr.
mxvicto#16
Ok bin a ce compte la on voit sa dimanche..

faut que j'te donne quoi??.....a part 40€?? rolleyes.gif
toto
L'engagement remplit et une enveloppe timbre a 1,33euros!
toto
Les engagements vont partir debut de semaine prochaine. La categorie Open est complete, il reste 15 places en 125, 12 en 85cc et une dizaine en educatif. Donc pour les retardataires depechez vous avant qu'il ne soit trop tard.
generallee89
il est peut etre un peu tard mais mes vacance sont aznnuler est il possible de m inscrire en 125 ?
toto
Oui, il reste quelques places en 125!
toto
2 places viennent de ce liberer en Open!
generallee89
salut toto mon engagement est parti hier merci et desole pour le retard
Pasky411
pour la meteo ca pue grave.................................
quelle été de merde....vraiment!....
tomtomgo#62
QUOTE(Pasky411 @ 12 Aug 08 à 15:24 ) [snapback]251787[/snapback]
pour la meteo ca pue grave.................................
quelle été de merde....vraiment!....



salut,

c'est si moche que ça en Bourgogne en ce moment ?


sinon quelqu'un pourrai me donner les coordonnées GPS du terrain.

merci thomas.
mxvicto#16
bin la aujourd'hui sa drache sévère.. sad.gif

pour les coordonnées GPS by Google Earth:
latitude 48°20'36.23"N
longitude 3°23'37.67"E
xthumbup.gif

voila..

Victo' cool.gif
tomtomgo#62
QUOTE(JEAN-PIERRE#644 @ 12 Aug 08 à 16:39 ) [snapback]251797[/snapback]
bin la aujourd'hui sa drache sévère.. sad.gif

pour les coordonnées GPS by Google Earth:
latitude 48°20'36.23"N
longitude 3°23'37.67"E
xthumbup.gif

voila..

Victo' cool.gif



merci! xthumbup.gif

chez nous aussi sa commence a draché sévère, y'en a marre de cette pluie..... mad.gif mad.gif mad.gif
toto
Pas une goutte au terrain, je preferais qu'il pleuve car on va devoir arroser comme dab! On doit pas etre sur la planete.
dinand
Moi je préfère qu'il ne pleuve pas vive la poussière. Aujourd'hui je suis allé roulé à Montgueux 20min à me préparer, 2 tours à rouler et gros orage du coup j'ai remballé. Putain ça risque d'être physiquement compliqué ce week end du 15 aout (3 jours de courses de suite aie aie j'ai déjà mal aux bras rien que d'y penser).

Au pire j'aurais mal à la tête le dimanche matin avec Pasky !!!! lol !!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
pedrouille
Surtout que c'est Pasky qui ramène l'apéro ....... wink.gif
nikon-mx
Perceneige samedi que du beau temps ! j'ai fait 600 photos de toutes les catégories , elles seront en ligne dans la semaine , en attendant j'ai mis une sélection de 12 photos sur le site Chevrain page infos , a+ gil .

http://img502.imageshack.us/my.php?image=p...neige082oc9.jpg

math89
bonsoir qui aurai des nouvelles de mathias gouzien qui est tombe en 1 manche des open
brunty
Apparament clavicule de cassé on ma dit,aprés j'en c'est pas plus.....
Ikoné
Je tiens tout simplement à remercier toto, le team speed, le speaker, les bénévoles et toutes les autres personnes qui ont oeuvré pour le déroulement de cette superbe épreuve. xd_clap_20.gif

Malgré les prévisons pessimistes de la météo concernant la journée de dimanche, il n'a pas plu.
Ce fût un super WE. xthumbup.gif xthumbup.gif
rattray 43
merci a toi toto le terrain été nickel comme dab arrosage parfait rien a dire tu norait pas fait des foto ikoné
Pasky411
merci au club et a tout les benevoles pour nous avoir une fois de plus fait passer un top week end.......
beau boulot et une grosse pensée au pilotes qui se sont blessés ce week end....
Matthias s'est fait mal en assurant une fois de plus le spectacle....
Ca ma manquer de pas le voir sur la piste le dimanche mais il etait kan meme avec nous coool....

Pasky
dinand
Comme d'hab organisation top, terrain super bien préparé, une bonne ambiance bien cool.

Le seul hic pour moi c'est mon retrait sur drapeau noir en finale après avoir perdu mon silencieu.... j'suis deg, je n'ai même pas pu me battre contre les copains !!!! mais c'est la course.
tomtomgo#62
salut,

bon weekend pour mois malgré des séries pas trop équilibrés,

merci aux bénévoles pour la préparation du terrain.

si quelqu'un a les résultats du dimanche après-midi serait-il possible de les mettre en ligne. merci.
Pasky411
QUOTE(dinand @ 19 Aug 08 à 13:48 ) [snapback]252408[/snapback]
Comme d'hab organisation top, terrain super bien préparé, une bonne ambiance bien cool.

Le seul hic pour moi c'est mon retrait sur drapeau noir en finale après avoir perdu mon silencieu.... j'suis deg, je n'ai même pas pu me battre contre les copains !!!! mais c'est la course.



t'a pas eu de pot c le cas de le dire..
en plus t'a pas ete le seul a perdre un pot ce week end...
Un autre jeune qui lui aussi a une de ces fameuse KTM 125 l'a lui aussi semé sur la piste...
Tu verra la visserie de yam elle vachement mieux...lol

Pasky
dinand
Tu m'étonnes pasky, les silencieux des KT se sont fait la male ce week_end, j'en rigole maintenant, dimanche soir c'était plutôt soupe à la grimace
toto
Dommage car tu avais la vitesse mais la reglementation oblige desormais les directeur de course a arrete les pilotes. Quand j'ai vu que c'etait toi qui faisait du bruit, je me suis dit que ca n'allait pas durée longtemps. Le principale c'est d'avoir passer un bon week end et de ne pas s'etre fait mal!
generallee89
1 ere fois que j y participe et j espere c est pas la derniere, franchement super organisation,bonne ambiance a part la baston de dimanche matin sur la grille ou je dis que des discalification aurait pu tonmber mais bref a part ca nikel bravo aux team speed et j espere a l annee prochaines
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.