mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche terrain ufolep ouvert cet été
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
JOJO LES GAZ
voilà c décidé la Normandie pour nous cette année xthumbup.gif , vos terrains ufolep sont ils ouverts en semaine? lesquels? des adresses sivouplait dis? xwhistling.gif ce serait sympa pas loin de la mer mais bon faut peut etre pas trop demander, à vous de voir merci d'avance, @+ xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
pas bavards les normands xwhistling.gif , dodo? Y'a t'il quelqu'un dans la salle????? xthumbup.gif
benfri
ouai il y a moi comme terrain ouvert toute la semaine il y a londinieres.
bub
CITATION(JOJO LES GAZ @ 29 Jun 08 à 13:25 ) [snapback]246189[/snapback]
pas bavards les normands xwhistling.gif , dodo? Y'a t'il quelqu'un dans la salle????? xthumbup.gif

tu fais peur aux normandes!!!!! xwhistling.gif
teted'oeuf
La normandie c'est grand !!

Dans quel département ?


Si non tu peut aller sur le site de moto verte il y a tout un index par départements

a plus
waren125
salut, tu as andouillé-neuville en ille et vilaine qui sera ouvert , c'est a la frontiere de la normandie
JOJO LES GAZ
merci, à partir d'une adresse d'un club on peut voir après, mais il était important d'avoir au moins une base au dépet, salut à tous, et encore merci xthumbup.gif xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
je voulais dire il est important d'avoir une base au "départ" xblushing.gif
NICOYZ30
Je te conseille celui de la Barre en Ouche dans le 27 (il n'a pas encore 1 an) il est normalement ouvert tous les dimanches après-midi de 14h à 18h. C'est mon club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.