mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info ktm lc pro
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Jose
Salut
Je viens d'acquerir un 50 lc pro senior à ma fille, je souhaiterais le calmer un peu et surtout que l'embrayage colle plus tot afin qu'il soit + p^rogressif.
Elle faisait du 50 adventure senior sans soucis mais là le lc lui fait peur xblushing.gif
Merci
Ben freerider
c'est un embrayage hydraulique ? ça risque d'être chaud a régler. dry.gif
je vois pas comment on peu rendre le moteur moins violent, a part de saboter les réglages. laugh.gif
m'enfin c'est normal qu'elle apréhende un peu au début, il faut que tu la laisses s'habituer sur des terrains plats, a bien passer les régimes etc.
ne l'amene pas direct la ou il ya des trous, ou ça monte un peu, voire pire, si il ya des sauts.
Je pense qu'il faut qu'elle preine confiance, le coup de l'embrayage c'est peut etre qu'il est neuf, faut voir.
jimkx
oui c'est faisable; on la fait pour un gamin du club qui debutait. je me renseigne et te tiens au courant,il y a une ou deux rondelles a retirer sur trois axes de l'embrayage mais je me souviens plus tres bien mais c'est faisable a bientot rolleyes.gif
Jose
Ok j'attends ton éclairage xthumbup.gif

Sinon le 50 lc pro c'est un embrayage centifuge à patin et pas hydro, là il décleche à 9000 avec le réglage des rondelles on descends à 4500 trs/mn et le top serait de pouvoir monter les ressorts de l'adventure pour qu'il parte plus bas.
Le lc à 9000 c'est trés violent avec un enfant dessus, d'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle était à vendre, ma fille sur le 50 adventure pas de soucis elle s'éclate, avec le lc même plus elle veut y monter xblushing.gif
Jose
Là j'ai fait un montage par groupe de 2 et enlevé une rondelle (la + épaisse), y a du mieux mais pas assez encore, quand j'en enlève 2 la moto tien plus le ralenti elle est entrainée immédiatement.
le montage par groupe de 2 est il le plus progréssif?
merci wink.gif
jimkx
Par une deux ou trois en fait il faut faire plusieurs essais et tu peus egalement optimise en changeant les patins(plus ou moins lourd) .
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.