mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule dans le Bas-rhin?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
vdp
Voila tout est dit , qui du forum roule dans le bas-rhin et surtout dans la région de haguenau, et où?
Souboubou
Les circuits proches de Haguenau sont:
Mothern
Riedseltz
Steinbourg.

Avec ces trois là ce sont les terrains du championnat FFM.
Là je suis dans la région 52 mais je vais rentrer sur l'Alsace pour début Septembre.
SvIiInou
Moi je roule parfois dans le bas rhin mais plus dans le haut rhin
matt#164
Salut,

Moi je roule dans le bas-rhin a steinbourg
vdp
J'aimerai bien rouler sur circuit ce week-end , la licence est-elle obligatoire a Steinbourg ? Sinon je penser aller a Schweyen tongue.gif
matt#164
Oui obligatoire a steinbourg comme sur tout les circuits maitenant sauf schweyen
vdp
Ok merci, donc ce sera Shweyen blink.gif , j'ai fais une demande pourune licence ufolep mais toujours pas de nouvelle...
L-Gringo
CITATION(vdp @ 11 Jul 08 à 02:18 ) [snapback]247581[/snapback]
J'aimerai bien rouler sur circuit ce week-end , la licence est-elle obligatoire a Steinbourg ? Sinon je penser aller a Schweyen tongue.gif



Je confirme, apres un spitch du gerant de Schweyen tu roule comme tu veux et pas besoin de licence...

En tout cas Schweyen c'est un bien beau tracé, mais tres dur pour moi car je debute...

Steinbourg je tenterais bien a l'occas. xwhistling.gif
heiinek
Moi je roule sur haguenau je me suis fait un petit tracé avec quelque virage un S en sable avec des bon virage relever et une petite table de 7m
pour plus d'ifo contacter moi foolsk8@live.fr
Crf67
Moi aussi lol smile.gif en même temp c'est normal ^^ je roule avec toi.
Crf67
Up allez personnes d'autres dans le 67 ??
dim2k
slt je suis de haguenau meme et je cherche des gens ki roule en moto je te laisse mon msn
djjohn6@hotmail.com

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.