mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Eygurande
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Nous y serons le 6 juillet .
Max N° 87 en NCA et moi N° 3 en NCB .
Qui d'autre ???
banbanquadman19
De la partie aussi en Quad cool.gif / n°2
siemx
Normalement de la partie, si j'ai moins mal au dos... Grosse tres grosse chute ce we
dcrouzel
CITATION(siemx @ 26 Jun 08 à 20:15 ) [snapback]245919[/snapback]
Normalement de la partie, si j'ai moins mal au dos... Grosse tres grosse chute ce we

MDR ????? Tu seras parmi nous Siemx ainsi que Max , çà ira mieux , en tout cas je te le souhaite . xthumbup.gif
frontside
tu es tombé a St chamassy alex ???? a part la chute ca s'est passé comment pour vous ???? (si vous y etiez bien sur .... )
siemx
non pas de St Chamassy. Je suis tombé a Morterolles a l'entrainement. Un mauvais trou dans la ligne droite le long du bois... et ce fut la grosse chute. C les risques.
dcrouzel
Qui d'autre ????
frontside
remets toi vite alex ....
j'ai vu que ton frere roulait a auzances , ca s'est pas trop mal passé pour lui ? c'etair dur avec cette chaleur ...
Pour nous ca s'est arreté au bout de 4 tours en premiere manche . chute au troisieme tour alors que remi etait parti 7 et revenu a la 4eme place et serrage dans une cote mad.gif alors demontage ce soir pour commander les pieces au plus vite ....
Charlot si tu passes par la , je t'ai appelé a un moment mais tu m'as pas entendu avec la sono ,remi m'a dit que vous vous etiez vus ... on se verra bien un de ces jours .
charlot87

bonjour frontside

oui, on a tapé la causette avec Remi à la grille de depart, dommage etre si près et pas se voir. ha ha Auzances pfffffff toujours de la poussière.
oui, Maxime a bien roulé, il est même qualifié pour le super trophée de france à ce que j'ai entendu.
dcrouzel
Coucou!!! vous dormez les limousins ???
Siemx , vas tu mieux ?
charlot87


tu as raison tout le monde dort sauf les meilleurs a+++++++++++ dcrouzel xwhistling.gif xthumbup.gif
frite34
on ne dort pas on bosse.................
bon demain direction MILHAC pour une course en nocturne et concert de rock a suivre
qui sera de la partie?
micka98
moi aussi je vais a milhac n°8 en open
frite34
suz rm 250 n°71 en open ou 250/500 je ne sais plus trop....
alors a demain ce serai cool de faire ta connaissance
micka98
CITATION(frite34 @ 4 Jul 08 à 16:22 ) [snapback]246727[/snapback]
suz rm 250 n°71 en open ou 250/500 je ne sais plus trop....
alors a demain ce serai cool de faire ta connaissance

on essaiera de se retrouver dans le parc, je roule avec un 250 sxf 2007 et j'ai un gros master caisse blanc
frontside
Nous aussi on y sera , et en open , vous allez rouler avec le petit !!..... il aura une moto qui nous est pretée puisque la notre a la bielle de soudée huh.gif au vilbrequin et les pieces arriveront qu'en debut de semaine pro . Quant a moi normalement , je serais sur scene pour le concert avec le premier groupe .. ( a confirmer des ce soir )
frite34
attention a la tete quand frontside va "slamer depuis la scene
frite34
bon je debauche donc a demain les 'guys'..........
siemx
oui ca va un peu mieu, mais c pas gagné je vais tenter de rouler, mais c pas gagné, j'arrive pas a courir plus de 50m tellement les vibratitons me font mal. J'ai bien peur que ca soit tendu sur la moto, mais je v essayer... Y a un championnat a gagner quand meme...lol
J'assurerai, pour la place on verra...
frontside
vas y doux alex quand meme , bonjour a ta famille ...a bientot .
dcrouzel
A demain à Eygurande .
Il ne devrait pas y avoir de poussiére !!!!!!!!!!!!!!!!
frontside
Bon didier , tu nous donneras les resultats , de notre coté pas trop de poussiere (en tout cas dans mon verre .... ) je suis arrivé a la derniere manche quad , a la fin quoi ! et puis on a pas joué parce qu'il y'avait 1 heure de retard sur le timing .... c'est pas grave ca sera pour une prochaine .
Alors du coup on a , comment dire ; "fermé" la buvette a 5h15 .....

J'ai vu micka et greg serveau vite fait , les autres ca s'est bien passé ; frite ????
frite34
la course s'est pas trop mal passe desole je suis parti juste apres ma derniere manche et je ne t'ai pas vu.
je regrette pas d'etre parti si tu n'a pas fait demonstration de ton talent......sur scene
frontside
Si ca s'est bien passé alors c'est cool .... je suis arrivé tard et rien vu de la soirée (a part les quads mais bon moi les quads !!!!..... ) meme pas la derniere manche de Rémi , j'en profiterai peut etre mieux samedi soir a la brionne ....

et en plus on a pas joué a cause du retard .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.