mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [ photos ] Varennes-le-Grand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
La chaleur était au rendez-vous !
La poussière aussi !
Merci aux organisateurs pour cette belle journée et surtout pour m'avoir donné l'autorisation d'aller où je voulais.
Mes photos sont disponibles sur mon site, et sur DVD au magasin Brigitte Moto, pour ceux qui désirent les avoir en meilleure résolution.
Bon visionage
James
donnez votre avis tout est bon à prendre
http://james21.atpic.com/
ktm53
mon avis ? superbe aussi merci bien les photographe d'etre present sur les terrains sa nous fait toujours des souvenirs !

#32 solo b
MXclem71
Bravo et merci à toi james21 ! xthumbup.gif

Ikoné qui nous suit sur toutes les courses aux alentours du 89, toi sur les courses UFOLEP, sa fait plaisir, et surtout sa nous laisse des souvenirs qu'on aurait pas toujours pu avoir !

peut-être seras-tu de la partie dans les vosges le week end du 10 août ?

#4 solo B
ktm53
j'aimerais mettre une de tes photos dans mon blog je mets quoi sur la photo "by james21" ?? xblushing.gif
James21
CITATION(MXclem71 @ 24 Jun 08 à 10:57 ) [snapback]245577[/snapback]
Bravo et merci à toi james21 ! xthumbup.gif

Ikoné qui nous suit sur toutes les courses aux alentours du 89, toi sur les courses UFOLEP, sa fait plaisir, et surtout sa nous laisse des souvenirs qu'on aurait pas toujours pu avoir !

peut-être seras-tu de la partie dans les vosges le week end du 10 août ?

#4 solo B

non je ne serai pas dans les Vosges
A +
James21
CITATION(ktm53 @ 24 Jun 08 à 13:01 ) [snapback]245600[/snapback]
j'aimerais mettre une de tes photos dans mon blog je mets quoi sur la photo "by james21" ?? xblushing.gif

pas de problème, ca marche comme ca!
a bientôt
James
adi65
dommage je n'ai pas pu y allé dry.gif continue comme sa tes photo sont magnifique xthumbup.gif
honda 3
merci pour les photos

number 39 en categorie c/d
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.