mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx de bercy 2008 !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
julienmx
sx de bercy

il est ecrit que les tarifs sont préférentiels jusqu'au 15 juillet ...donc si je comprend bien les places du samedi sont a 80 euro pour le moment ....c'est a dire que passé cette date les prix vont augmenter ...eh ben j'trouve que les prix s'envolent un peu quand meme et ca fait bien chier mad.gif
fro
c'est clair ca devient de la folie le prix des places je sais meme pas si je vais y aller....
mxteam
Ah les (chères) soirées parisiennes... xwhistling.gif wacko.gif

Je ne sais pas si motoraxess renouvellera l'opération de l'an dernier, à savoir une place en prenant la carte de membre!?!
C'était le meilleur plan de la fin d'année... !
A suivre...

Benji58
moi j'ai été l'année dernière et déçu (pas des pilote) parce que on a eu des place de merde on est arrivé en retard a cause de certain alcolo de l'autre car donc voila çà n'était pas super et puis les manche avec deux pilote pas terrible xwhistling.gif
Hugal
des places à 80 euros alors que le motocross a besoin de retrouver son coté populaire face aux menaces écolos... ils sont en forme encore les gars qu'ont décidé ça, à croire qu'ils ont jamais bossé dans le management du sport ou l'événementiel IMSTP6.gif sad.gif
Farou-MX
C'est clair y en a qui pensent qu'a s'en mettre plein les poches et non au public dry.gif mad.gif
fr3ride
tout a fait d accord avec vous xthumbup.gif
dry.gif IMSTP6.gif
mxteam
C'est évidemment une somme, surtout pour venir à plusieurs!
Malheureusement il faut être réaliste aussi, si un Sx à Paris était viable avec des places à 30 euros, ça se saurait et surtout, ça existerait!!
Vu la complexité de la chose, faut vraiment avoir de la motivation pour le faire...!

Et si l'épreuve subsiste toujours après 1/4 de siècle, et pas si facilement qu'on pourrrait le croire, c'est pas pour rien! D'autres tentatives dans la capitale n'ont pas perdurer bien longtemps!

Mais à savoir si le tarif changera après le 15 juillet... ?? that is the question!? ptêtre ben que oui, pêtre ben que non!?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.