mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto Verte Juin 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fro
Salut,
Voila j'ai vu l'autre jour que dans le moto verte de juin il y avait un dossier sur les protections et entre autres les genouilleres, comme j'avais pas de monnaie, j'ai pas pu le prendre et j'ai voulu aller le chercher ce matin mais trop tard celui de juillet etait deja la...

Donc voila si quelqun pouvait me faire un scan ou au moins me resumé le comparatif des genouilleres ca serait super car la j'hésite carément et au prix que ca vaut je voudrais pas me planter, merci les gars.
fro
personne lit moto verte ?
Sacchi_Bros.
Si ... mais chose incroyable, j'ai pas de scanner dans mon "bureau" !!!!
fro
eske tu pourrais me resumé ce qui ce dit sur les asterisk, les evs web, et les cti edge... laquelle est la mieux quoi
merci
Sacchi_Bros.
CITATION(fro @ 24 Jun 08 à 16:10 ) [snapback]245627[/snapback]
eske tu pourrais me resumé ce qui ce dit sur les asterisk, les evs web, et les cti edge... laquelle est la mieux quoi
merci


j'ai pas lu l'article ... lol ... Et je pense pas avoir le temps avant mon retour du GP d'allemagne ... Si quelqu'un d'autre l'a lu ...

Mais selon l'experience "autour de moi" , les Asterisk sont bien mais sont "pour tout le monde" ... Le top, y'a pas ce sont les CTI2 sur mesure ...
simx4p4
Le prix n'est pas le meme:
Asterisk 730 euros la paire
Cti 1070 euro l'unité
mxteam
En fait ce n'est pas un comparatif, juste une présentation des produits.

Dans la catégorie que tu vises, "Orthèse universelle", il y a la PodMX +/- 750euros (Uvson), l'EVS web +/- 1100 euros (evs-france.fr), l'Asterisk cell +/- 740euros (motoevasion) et la CTI cts mx +/- 1300euros (cti2.fr)!

Si quelqu'un est tenté de le scanner, ne le mettez pas en ligne... c'est pas (vraiment) autorisé! xwhistling.gif

Et je déplace le post vers le coin matos...
wink.gif
fro
une présentation... il n'y a pas plus de details ?

J'ai bien envie de prend la CTS sachant que la CTI2 est une reference le modele de la gamme en dessous doit etre bien mais j'en ai jamais vu et personne en a donc je me demnde si elle est vraiment bien...
teted'oeuf
salut
J'ai pas de scan mais j'ai ton article sous les yeux
Bon, il n'y a pas de comparatif pour les genouillère dans mv
Ce ne sont que des descriptions

Donc tu a :
Asterisk,739 euro la paire, du S ou XXL
Structur carbone renforcé, coque de protection de rotule fixation lacet elastiques
Meilleur raport calité prix

CTI CTS MX , 1300 euros la paire 4 tailes
" référence en matière de résitance dans le temps, la cts mx reste l'investissement le plus sur de la catégorie. Structure fibre de ver et carbonne.

EVS WEb
1100 euros la paire, taile de S a XL
En fibre de carbonne, précurseur en la matière d'orthèse universel, le modèle web est ce qui ce fait de mieux chez les ricain

Pod MX
750 euros la paire taille S à XL
Fibre de carbonne ( 660 g en taille M ) elle empeche l'iper extantion grace a un sysème de lames de guidage auto centranteouveauté 2008 "

Voila une partie du guide
Si tu en veut plus .......

A plus
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 24 Jun 08 à 13:10 ) [snapback]245602[/snapback]
Si ... mais chose incroyable, j'ai pas de scanner dans mon "bureau" !!!!



Faut dire que c'est tellement le BORDEL!

http://www.sacchibros.com/pages/pow.htm xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 24 Jun 08 à 13:10 ) [snapback]245602[/snapback]
Si ... mais chose incroyable, j'ai pas de scanner dans mon "bureau" !!!!



Ca m'étonne pas avec tout le bordel qu'il y a dans le musée

http://www.sacchibros.com/pages/pow.htm

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Pasky411




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.