mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soucy annulé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
doudou42
le bruit courait depuis depuis le semaine dernière c'est désormais officiel Soucy est annulé.
adri89
he bé c est a la mode cette annee les annulations!!
Gabe
Les pilotes ne ce sont pas inscrit, donc l'organisateur arrête pour limter les dégats.
Gui gui
quand on aretera de prendre les pilotes pour des piegeon qui fon que payer je pense il y aura plus de monde en ffm.... je prefrere payer 35€ aller au nationale au moin ta une petit recompense...
quand la ligue comprendra que les coupes on sen fou on veu des lot ou prime!!! IMSTP6.gif


mxjerem
mets toi au foot alors guigui, en cfa2 tu peux te faire 300 euros par match gagné!!!! IMSTP6.gif
chablisman
xwhistling.gif C'est sympa de penser à ceux qui font du moto-cross uniquement pour le plaisir.......
toto
Si tu veux des lots vient au MXAmateur!
Gui gui
je n'es pas de licence ufolep toto... pour se qui es du plaisir il es la mais les gens prefere aller en ufolep ou tout es moin chère... et les course son pratiquement les memes...
brunty
Oui celà reste quand méme beaucoup moin chére l'ufolep mais aprés faut voir aussi combien de temp on roulent car 2manches de 13mn pour un déplacement coute chére la journée beaucoup vont préférer s'entrainer une aprés midi que de rouler 30mn dans une journée,c'est pas évident mais un peut logique.
Dommage dry.gif
Gabe
Même avant guigui quand les courses étaient payé, il fallait aller chercher les pilotes dans le parc voir même ceux qui n'étaient pas qualifié pour complèter la grille, donc l'argent n'interesse pas les pilotes a ce que j'ai vue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.