mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule dans le sud???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
hrdkev
salut qui roule dans le sud sur les circuit de chateauneuf ventabren pertuis et les alentours faites moi signes donnez votre adresse msn comme sa on pourrais faire des sorties a plusieurs sa serait cool merci
pedro1384
salut moi je suis de pertuis mais jabite du cotes d'avignon je tourne dans les alentour voila moi il i a pas de soucie pour rouler ci c'est pas trop loin xwhistling.gif xthumbup.gif
badboydelazac
Je suis de toulon, je tourne sur chateau, fare, arc, adrets,italie.

msn : biled83@hotmail.com
yanncross
Salut unsure.gif moi je suis de Six Fours a cote de Toulon j'ai la licence a chateauneuf ,si ca di du monde je v rouler se dimanche xthumbup.gif surement a chateauneuf @+
yanncross
bon personne va rouler dimanche ? wink.gif
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 10 Jul 08 à 10:29 ) [snapback]247464[/snapback]
bon personne va rouler dimanche ? wink.gif



Moi je peux pas ce dimanche là, Mr le jeune marié
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 11 Jul 08 à 11:42 ) [snapback]247608[/snapback]
CITATION(yanncross @ 10 Jul 08 à 10:29 ) [snapback]247464[/snapback]
bon personne va rouler dimanche ? wink.gif



Moi je peux pas ce dimanche là, Mr le jeune marié


ok merci pour le message (msn) bin un autre dimanche surement @+ xthumbup.gif
yanncross
bon bin super journée a chateauneuf, pas trop chaud genial xthumbup.gif
honda80cr
CITATION(yanncross @ 13 Jul 08 à 21:55 ) [snapback]247895[/snapback]
bon bin super journée a chateauneuf, pas trop chaud genial xthumbup.gif


salut yanncroos moi (jean-michel bayle) je vais venir tourner un peu a chateauneuf,lol je plaisante pour bayle je suis debutant,et je tourne seul,je connais pas trop les terrain car je vien d'avoir mon CASM,et je n'ai pas encore fait le tour des terrains,et je ne connais helas personne d'entre vous,et personnes de ma ville avec qui tourner en cross!!
mais je serai revis d'en connaitres quelques uns pour s'eclater,voila!!
a+++
yanncross
CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 11:08 ) [snapback]248143[/snapback]
CITATION(yanncross @ 13 Jul 08 à 21:55 ) [snapback]247895[/snapback]
bon bin super journée a chateauneuf, pas trop chaud genial xthumbup.gif


salut yanncroos moi (jean-michel bayle) je vais venir tourner un peu a chateauneuf,lol je plaisante pour bayle je suis debutant,et je tourne seul,je connais pas trop les terrain car je vien d'avoir mon CASM,et je n'ai pas encore fait le tour des terrains,et je ne connais helas personne d'entre vous,et personnes de ma ville avec qui tourner en cross!!
mais je serai revis d'en connaitres quelques uns pour s'eclater,voila!!
a+++

salut tu est de quelle ville ?
et tu a la licence ou pas a chateauneuf c'est licence obligatoire.
honda80cr
CITATION(yanncross @ 15 Jul 08 à 12:08 ) [snapback]248152[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 11:08 ) [snapback]248143[/snapback]
CITATION(yanncross @ 13 Jul 08 à 21:55 ) [snapback]247895[/snapback]
bon bin super journée a chateauneuf, pas trop chaud genial xthumbup.gif


salut yanncroos moi (jean-michel bayle) je vais venir tourner un peu a chateauneuf,lol je plaisante pour bayle je suis debutant,et je tourne seul,je connais pas trop les terrain car je vien d'avoir mon CASM,et je n'ai pas encore fait le tour des terrains,et je ne connais helas personne d'entre vous,et personnes de ma ville avec qui tourner en cross!!
mais je serai revis d'en connaitres quelques uns pour s'eclater,voila!!
a+++

salut tu est de quelle ville ?
et tu a la licence ou pas a chateauneuf c'est licence obligatoire.

salut yann je suis de marseille,je compte prendre la license,qui faut il contacter a chateauneuf pour cela?
je veux juste la license entrainement pour debuter
a+++
yanncross
ok tien voila le tel :
MOTO CLUB CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
CIRCUIT DE LA FAUCONNIERE
RN 568
13220 LA MEDE
NOM : GIMENEZ JOSIANE
ADRESSE : 7 RUE DE LA BARGELADE
13127 VITROLLES
TEL : 04.42.79.04.66
voi avec elle mais je pense que pour cette année c chaud si tu prend la licence elle sera bonne jusqu'au 31 decembre apres il faut repayer celle pour 2009 dry.gif la NET (entrainement) elle fait 99€ je croi voila tien moi au courant @+
quand je v rouler je met un message sur le forum!! xthumbup.gif
honda80cr
CITATION(yanncross @ 15 Jul 08 à 20:15 ) [snapback]248249[/snapback]
ok tien voila le tel :
MOTO CLUB CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
CIRCUIT DE LA FAUCONNIERE
RN 568
13220 LA MEDE
NOM : GIMENEZ JOSIANE
ADRESSE : 7 RUE DE LA BARGELADE
13127 VITROLLES
TEL : 04.42.79.04.66
voi avec elle mais je pense que pour cette année c chaud si tu prend la licence elle sera bonne jusqu'au 31 decembre apres il faut repayer celle pour 2009 dry.gif la NET (entrainement) elle fait 99€ je croi voila tien moi au courant @+
quand je v rouler je met un message sur le forum!! xthumbup.gif

merci yann super sympa,donc il faudrai que je la prenne quand ma license alors?ou font il des license a la journée?
yanncross
non la licence a la journée il font pas tu peux la prendre la mais elle est valable que pour 2008 donc encore 5 mois et tu paye quand même le prix normal ensuite il faut la reprendre en janvier pour 2009
bon moi je suis toi je la prend quand même 5 mois sens pouvoir rouler sur des bon circuits c long IMSTP5.gif @+
honda80cr
CITATION(yanncross @ 16 Jul 08 à 18:25 ) [snapback]248369[/snapback]
non la licence a la journée il font pas tu peux la prendre la mais elle est valable que pour 2008 donc encore 5 mois et tu paye quand même le prix normal ensuite il faut la reprendre en janvier pour 2009
bon moi je suis toi je la prend quand même 5 mois sens pouvoir rouler sur des bon circuits c long IMSTP5.gif @+

salut,oui en effet je vais la prendre,car je vais pas me sentir de rester 5 mois sans rouler!!!
quand je la prend et que je monte a chateauneuf je te ferai signe
a+
yanncross
SALUT
Alors pour ce dimanche il y a du monde qui sort xsmile011.gif
Nissart
Qui roule du coté de lorgues, les arc et alentour ??? et si vous connaissez des coins sympa par la bas pour y rouler .
xthumbup.gif
yanncross
bon alors ya plus personne qui roule mad.gif
ça fais du bien de rouler quand il fait chaud qui est partant pour dimanche biggrin.gif
hrdkev
moi normalement je suis a chateauneuf dimanche apres midi
yanncross
CITATION(hrdkev @ 6 Aug 08 à 23:02 ) [snapback]251115[/snapback]
moi normalement je suis a chateauneuf dimanche apres midi


salut, moi aussi tu roule sur quoi moi j'ai une 125yz et je mont en famille avec mon fils et ma femme (pick-up ) l200 vert et gris
hrdkev
moi je roule aussi sur un 125 yz et je suis en golf 3 bleu la piste est ouverte que samedi apres midi et dimanche aprés midi pas le matin il nettoie un peu je te passe mon msn si tu veut kevingolf84@hotmail.fr
fracalux
Bonjour, je serai de nouveau dans le sud à partir du 15 aout. quelles sont les circuits ouvert? et qui roule regulierement? (je suis à La Londe les Maures) A bientôt
yanncross
CITATION(fracalux @ 8 Aug 08 à 08:58 ) [snapback]251306[/snapback]
Bonjour, je serai de nouveau dans le sud à partir du 15 aout. quelles sont les circuits ouvert? et qui roule regulierement? (je suis à La Londe les Maures) A bientôt

salut moi je roule souvent d que je ne suis pas d'astreinte au taf apres je vais a chateauneuf et il y a pertuis qui est pas mal aussi ..
yanncross
bon voila un bon petit dimanche a chateauneuf rolleyes.gif
hrdkev
oui c'était nickel
fracalux
Bonjour à vous tous,

qui va rouler quand et ou ce weekend et en semaine?
Merci et à bientôt
pedro1384
salut ben moi peut etre mercredi a chateauneuf ,mais c'est pas sur il i aura peut etre aussi "hrdkev"
hrdkev
mercredi c'est mort pour chateauneuf les martigues il font des stages donc la piste est fermée
pedro1384
ohmy.gif bon ben peut etre ce wek end allor,on voi ca sur msn dans la semaine kevin,ok?
hrdkev
CITATION(pedro1384 @ 17 Aug 08 à 23:38 ) [snapback]252226[/snapback]
ohmy.gif bon ben peut etre ce wek end allor,on voi ca sur msn dans la semaine kevin,ok?

oui tkt pas dimanche en principe c'est bon
fracalux
je vais rouler sur le domaine du sigalous ce mercredi, pour ce weekend je suis disponible, mais faudrait encore définir l'endroit.
badboydelazac
T'as un cross ou un enduro ?
fracalux
CITATION(badboydelazac @ 20 Aug 08 à 15:28 ) [snapback]252533[/snapback]
T'as un cross ou un enduro ?

une enduro (pour avoir l'imatirculation) mais converti en cross... de toute façon chez KTM il y a quasi pas de différence.
yanncross
Alors du monde pour dimanche une petite sortie a chateauneuf xsmile011.gif
(badboy,hrdkev,fracalux et tous les autres...)[color="#0000FF"][/color][size="4"][/size]
yanncross
Alors du monde pour dimanche une petite sortie a chateauneuf xsmile011.gif
(badboy,hrdkev,fracalux et tous les autres...)
pedro1384
dimanche ??? faut voir car je croi que tarascon ouvre le 1er week end du moi et je voulai y allai mais je croi ke c'est le wek end prochain donc faut voir!?!.... kevin tu roule ou toi dimanche?
hrdkev
CITATION(pedro1384 @ 27 Aug 08 à 00:03 ) [snapback]253342[/snapback]
dimanche ??? faut voir car je croi que tarascon ouvre le 1er week end du moi et je voulai y allai mais je croi ke c'est le wek end prochain donc faut voir!?!.... kevin tu roule ou toi dimanche?

je sait pas si je vais pouvoir rouler ce week end parce que je demenage donc je pense pas pouvoir roulerje te tien au courant
hrdkev
au faite je pensais plus mais chateauneuf est fermé ce week end parce qu'il prepare la course du 14 septembre donc voila
pedro1384
ok ben repos allor ce wek end laugh.gif @ plus
fracalux
CITATION(pedro1384 @ 27 Aug 08 à 13:48 ) [snapback]253399[/snapback]
ok ben repos allor ce wek end laugh.gif @ plus


pas d'autre(s) solution(s)?
pedro1384
CITATION(fracalux @ 27 Aug 08 à 21:18 ) [snapback]253476[/snapback]
CITATION(pedro1384 @ 27 Aug 08 à 13:48 ) [snapback]253399[/snapback]
ok ben repos allor ce wek end laugh.gif @ plus


pas d'autre(s) solution(s)?

ben je ne c'est pas les terrain d'ouvert ce wek end,donc proposer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.