mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneu kings tire
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bast74
bonjour g trouver des pneus a 40 euro sur allopneusmoto se sont des kings tire je voudrais savoir si sa vaut le coup et en + le frait de port est offert a partir de 2 pneus acheter xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

merci de me dire se que vous en pencer merci
Janik_92
CITATION(bast74 @ 21 Jun 08 à 14:05 ) [snapback]245254[/snapback]
bonjour g trouver des pneus a 40 euro sur allopneusmoto se sont des kings tire je voudrais savoir si sa vaut le coup et en + le frait de port est offert a partir de 2 pneus acheter xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

merci de me dire se que vous en pencer merci


Bonjour,

Sa depends de l'utilité que tu vas en faire.. Si c'est pour les bois ou autres (hors terrain) c'est bon.

Moi par exemple, j'ai mis un "kyoto" a l'arriére, ça n'a rien à voir avec le "dunlop" que j'avais, le pneu est tout light et arrondi, on dirait un pneu de dirt. dry.gif
teted'oeuf
Salut

Méfie toi des marques peu connues..... dry.gif
Comme janik-92, j'ai mis des kyoto ( train complet av + ar )
Resultat deux sortie enduro = pneu supermotard mad.gif

A plus
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Janik_92
CITATION(teted @ 23 Jun 08 à 23:38 ) [snapback]245506[/snapback]
Salut

Méfie toi des marques peu connues..... dry.gif
Comme janik-92, j'ai mis des kyoto ( train complet av + ar )
Resultat deux sortie enduro = pneu supermotard mad.gif

A plus
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Moi en 2 sorties enduro sans burn j'ai perdu 1/3 gum sur mon pneu !!! xwhistling.gif De plus, les crampons sont tout light, je me demande comment ils vont tenir..
OFICHAL6Z
je profite de se sujet pour vous demandez votre avis ....
Quelle sont les meilleurs pneu pour des sols dur et caillouteux? Parsque je roule sur un terrain plein de silex et mes pneu se bouffe tres vite sans parlé des entailles.... MERCI DE VOS REPONSES! wink.gif
teted'oeuf
Salut

Moi, perso je préfère les pierrelli
Le modèle MT 18 c'est mon préféré pour les sol dur et caillouteux

simx4p4
Pirelli a sortit un nouveau pneu: Scorpion mx 454 ( qq chose dans ce genre là) et moi j'ai mis ça car je roule sur un terrain sec, dur, avec des silex.
C'est mon consessionaire qui m'a conseillé ce pneu et franchement il est super !!!!!!
J'ai fait un entrainement sur le circuit dur et ac des silex et puis j'ai fait une course dimanche sur un circuit caillouteux et bien le pneu n'a rien du tout!!!
Aucun crampons attaqués, il est comme neuf!!!!!!
teted'oeuf
Exact je confirme, il est top

Un peut glissant ( abitude a prendre ) mais top

OFICHAL6Z
Okay merci c cool c exactement se qu il me faut! mais par contre ou le trouvé?!si quelquun aurai un lien a me donné...???? xblushing.gif
simx4p4
Tu est de où ?
OFICHAL6Z
Je sui de loise60 tu a une adress? wink.gif
teted'oeuf
salut
J'ai un pote qui abite dans l'oise ( vers crépy en valoi
Il vas ce fournir cher pedro ( evasion pantin )
simx4p4
Dans l'oise je ne connait pas!!
Je suis du pas de calais, calais exactement et je me fourni a Motoland!!!
Mais bon chez ton concessionnaire il doit pouvoir te commander ça.
teted'oeuf
n'importe quel concessionnaire peut te le commander

Mais dans une concession axée cross tu peu avoir de meilleur prix
OFICHAL6Z
Ok merci teted oeuf ! jvais allé voir sa xthumbup.gif parsque moi le probleme c que je nachete rien chez les concessionnaire je me commande tout sur internet! alors les magazins du coin jny mais pas souvent les pieds jconnai pas... xblushing.gif mais la javou que je ne trouve pas c pneu sur internet..... unsure.gif
eric62
parlant de pneu, quels types de pneu utilisez vous pour rouler dans le sable unsure.gif
simx4p4
Un pirelli exprés pour le sable!!!


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.