mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite fuite sur carbu d'un 80 yz de 1989
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda80cr
bonjour,voila dimanche dernier,je me suis aperçu que j'avais perdu la durite de trop du carbu,celle qui se trouve sur la cuve,et depuis j'ai une petite fuite d'essence a ce niveau!!je ne comprend pas car il n'y avait pas de fuite auparavant!parcontre le gars a ki j'ai acheter la moto lui fesait le melange avec une huile dont je ne me rappel plus le nom,et moi j'ai donc changer l'huile,en prenant soin de vider le reservoir avant et de vider le carbu,ca peu venir de ca ou c'est simplement la durite qui est manquante?
voila j'attend vos avis
merci
christo0
je pensse pas que l'huil est un rapport, car les huile sont faites pour pouvoir se mélanger smile.gif
honda80cr
CITATION(christo0 @ 20 Jun 08 à 15:51 ) [snapback]245179[/snapback]
je pensse pas que l'huil est un rapport, car les huile sont faites pour pouvoir se mélanger smile.gif

mais avant dimanche j'avais jamais eu de fuite,je regarder souvent au sol rien,et la ce matin un petite flaque,et ca goute du trop plein (de la ou la durite est parti)
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.