mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui connait le terrain des arcs?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
honda80cr
bonjour je doit passer le 29 juin mon CASM au terrain les arcs!mais je ne connais pas le terrain,ou se situe ce terrain?car je sait qu'il y en a qui y sont deja aller,peut etre vous sauriez me renseignez!
je suis de marseille,quelle direction faut il que je prenne pour y aller?
voila j'espere que vous sauriez m'aider pour y aller
a+ et merci d'avance
honda80cr
up up
personne connait le terrai qui se situe aux arcs sur agrens?pourtant j'ai vue que vous en parliez et que certains y aller!!!
donc si vous saviez ou il se situe,ou si il a un endroit a coter pas loin du terrain pour se referencier ca serai sympa de le connaitre
merci
roubeich06
salut,j y suis aller une fois avec badboy et ne saurait vraiment pas t expliquer comment y aller car y faut vraiment connaitre le coin ce terrain est perdu dans les champs^^
honda80cr
CITATION(roubeich06 @ 23 Jun 08 à 10:31 ) [snapback]245366[/snapback]
salut,j y suis aller une fois avec badboy et ne saurait vraiment pas t expliquer comment y aller car y faut vraiment connaitre le coin ce terrain est perdu dans les champs^^

salut et merci de ta reponse,je pense que je vais galerer a trouver ce terrain,s c'est pas grave,si desfois sa te reviens,ou si tu arrive a voir avec badbopuys sa serai sympa
merci quand meme
badboydelazac
Il est la badboy !

Alors de marseille, tu prend direction nice, et tu sors a la sortie "les arcs, le luc, vidauban". Vaut mieux passer par toulon que par aix.
C'est la sortie 13, il me semble.
Au rond point, tu prend à droite, tu passe vidauban. Arrivé au arcs, au prochain long virage sur la gauche, tu prend à droite direction "chateau je sais pas trop quoi" et la tu suis la route.
Tu vas longer l'autauroute, tu vas y passé dessous. Là tu auras "foret des arcs", tu prend à droite, il me semble qu'ils ont refait la route.
Et la tu arrives sur le circuit qui se trouvera sur ta gauche si mon itinéraire est bon wink.gif
honda80cr
CITATION(badboydelazac @ 25 Jun 08 à 16:03 ) [snapback]245774[/snapback]
Il est la badboy !

Alors de marseille, tu prend direction nice, et tu sors a la sortie "les arcs, le luc, vidauban". Vaut mieux passer par toulon que par aix.
C'est la sortie 13, il me semble.
Au rond point, tu prend à droite, tu passe vidauban. Arrivé au arcs, au prochain long virage sur la gauche, tu prend à droite direction "chateau je sais pas trop quoi" et la tu suis la route.
Tu vas longer l'autauroute, tu vas y passé dessous. Là tu auras "foret des arcs", tu prend à droite, il me semble qu'ils ont refait la route.
Et la tu arrives sur le circuit qui se trouvera sur ta gauche si mon itinéraire est bon wink.gif

salut et merci pour ton info,je vais essayer de trouver
merci xthumbup.gif
morgan-ollioules
T'a trouvé? t'a tourné? rolleyes.gif
Maxx
Voilà j'ai essayer de faire un plan le plus clair possible wink.gif

Maxx
Et la vue aérienne du circuit, on y voit la partie qui a été rajoutée en cours d'aménagement.

Maxx
Et si vous voulez zoomer dessus et voir le plan satellite en détail cliquez là >> Terrain des Arcs en gros plan on y voient même les pneus
Maxx
Ouille je crois que le terrain ne vous plait pas, plus de réaction suite au postage de la vue aérienne xwhistling.gif laugh.gif
roubeich06
Je te remercis pour ce post sa va bien me rendre service pour venir passer mon casm car je me suis fait mal au pied la veille ou je devait venir.
merci encore
Maxx
De rien
de plus il se peut qu'on se capte labàs, si je passe le jour ou tu y est.

Car je dois poser de la pub pour mon entreprise
yoannkona
cool !

j'ai hate d'avoir ma license 09 pour aller rouler las bas !
Maxx
Citation (yoannkona @ 21 Nov 08 à 10:10 ) *
cool !

j'ai hate d'avoir ma license 09 pour aller rouler las bas !

Quand tu va avoir ta licence je crois que tu aurras le courrage de faire 15 km de plus pour aller rouler à Draguignan xthumbup.gif
suz man
c est sur quelle circuit que vous aimez le plus roulez ?
moi je vais souvent a volx,esparron car c'est les plus pres

mon blog !!
romain64mx
lol maxx calme toi on a compri draguignan THE TERAIN lol
Maxx
Loool Romain
non mais je ne vais pas dire ça, je suis juste content qu'il revive c'est tout, sinon Monti est à 1ère vue un magnifique circuit .
romain64mx
mais draguignan un top terain tongue.gif lol xthumbup.gif
ktm8380
je suis passer samedi au terrain de monti beau circuit bien entretenu il a l air vraiment sympa,il faut quand meme une licence pour tourné ,moi je passe mon casm le 13 decembre au arcs,mais bon pas sur de trouver le chemin du premier coups donc si il y a du monde qui y va le 13/12 en cas on pourait s attendre au Arcs ?? merci d avance.
Maxx
avec le plan que j'ai poster plus haut, tu trouveras facilement le terrain wink.gif
Maxx
Bon et bien si vous y aller et que vous voulez me voir, j'y serais ce dimanche après midi.
Pour me recconaitre c'est facile, je serais dans une Citroên Saxo blanche et je suis très souvent habiller tout en noir (ma couleur favorite héhé)
a demain smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.