mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement du we
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hotroad
moi c soit wingles ou le sx d'isbergues laugh.gif
folmx
moi pareil ou pe ete crawick car il ple il va etr erefait en fin de semaine!!!
kmi59
moi j'véré sa dépandra du temps...
pascaloup
pour l'instant il pleut demain(jeudi), vendredi, samedi donc avec en plus les orages d'aujourd'hui le sx d'isbergues ça devrait pas le faire. Et pis je crois que tu n'as pas le droit de rouler si le terrain est boueux!!!mais c normal il vienne de le refaire donc ils veulent pas l'abimer!
jojobmx
ya pas moyen kil pleuve bcp!! fo le meme temps que lundi et mardi pour s'envoyer en l'air a mort et continuer a apprendre l"aerial.. biggrin.gif
kmi59
là i fé bo fo ke sa continu juska samedi kom sa !!!
ch'tios
moi si le terrain et ouvert je vais au sx d'isbergues maintenant faut voir la meteo
hotroad
demain c'est a direr samedi tt le monde a crawyck cool.gif
camille80
vous savez si le terrain sx d'isbergues est ouvert mercredi 14 juillet?
merci
kmi59
bonjour bonjour kel st les terrains praticable pour demain ?? avek ce temps de ...
jp59500
comment est wingles? s'il est pas trop boueux, je viens cet après midi

merci de faire signe

@plus

JP
folmx
Moi c crawick!!!!!!!
JP.59
moi ça sera wallers !! pourri pour pourri autant pas aller loin ! dry.gif
GregoryMACGREG
je vais à Isbergues demain matin pour voir quoi qu'il ouvre et si c'est roulable, je mettrais un message dans le forum en fin de matinée, sinon j'irais à Craywick entretenir mes ti bras dans le défoncé, l'après midi !!!
JP.59
eeuuuh vous vous en foutez mais n'allez pas a wallers il est fermé pour l'instant...... dry.gif
GregoryMACGREG
Isbergues le motocross est ouvert par contre l'hypercross est fermé, il est juste refait et avec la pluie qu'il a tombé ces jours ci ça déplaque trop, peut être ouvert mercredi s'il pleut plus !!! Je vais à Craywick après midi moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.