mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
honda80cr
bonjour voila je me suis decider,j'en ai marre de prendre les risque en collines,donc je me suis inscrit au CASM,je le passe le 29 juin aux ARCS,mais je ne connais ni le terrain,ni le chemin,si il y a des personnes du 13 qui y sont deja aller,est ce que vous pouvez me guider,pour y aller!!!ca serai vraiement sympa de votre part,le CASM est ce dur a passer?
voila j'attend vos avis et votre aide
merci d'avance a tous
michel
pedro1384
salut pour l endroi je ne pourait pas t aider je ne suis pas de la meme region mais pour le casm je peu te dire que c'est asser simple tu as des question le matin a repondre dans un formulair et l'apre midi tu fait la pratique ( cest a dire passer entre deux cones ect savoir frainer comprendre les drapaux en roulant des truc tout con quoid ) donc ne ten fait pas je pense que tu repartira avec mais n oubli pas tout ton equipement il le faut ( genouillers ,dorsal, gans botte ect,) moi ji suis aller avec le dirt et juste les bottes et le quasque il ma dit ta de la chance que je suis cool sinon tu aurai pas pu le passer lol. donc voila jesper que jai pu t'aider.
honda80cr
CITATION(pedro1384 @ 19 Jun 08 à 22:41 ) [snapback]245106[/snapback]
salut pour l endroi je ne pourait pas t aider je ne suis pas de la meme region mais pour le casm je peu te dire que c'est asser simple tu as des question le matin a repondre dans un formulair et l'apre midi tu fait la pratique ( cest a dire passer entre deux cones ect savoir frainer comprendre les drapaux en roulant des truc tout con quoid ) donc ne ten fait pas je pense que tu repartira avec mais n oubli pas tout ton equipement il le faut ( genouillers ,dorsal, gans botte ect,) moi ji suis aller avec le dirt et juste les bottes et le quasque il ma dit ta de la chance que je suis cool sinon tu aurai pas pu le passer lol. donc voila jesper que jai pu t'aider.

salut et merci,j'espere l'avoir,a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.