Sans licence vous pouvez toujours essayer d'aller rouler sur le terrain de Draguignan, il est en friche depuis des années, mais il y en a toujours qui vont s'amuser dessus le dimanche.
Pas de licence, rien à payer, il est à l'abandon et dire que c'était mon circuit (enfin celui ou j'allais tout les jours après l'école ou le boulot quand j'habitais sur Dragui, c'est aussi celui on j'ai débutter) je ne comprends pas pourquois il a été laisser à l'abandon, il y avait un projet immobilier dessus mais qui n'a jamais abouti, pas de risque non plus de déranger le voisinage car le circuit est perché sur une colinne sans la moindre villa autour.
Je pense qu'il faudrait voir pour le faire revivre comme à sa grande époque, ou il y avait des ligues ect.. dessus. C'est Maya (qui est parti pour créer Boades) qui été le président du moto club de Draguignan, dommage que personne n'ai repris derrière. Moi j'étais partis dans les clubs de Cogolin puis de Cavalaire car ils se bougeaient plus le cul et les terrains étaient neufs. Bon pour Draguignan "le Malmont" (à l'envers = le Mont du Mal) si vous aimer rouler dans la caillasse et les ronçes, ce terrain est pour vous, c'est le prix à payer pour rouler sans rien payer ni avoir de licence.
je reviens vous poster la route et la photo aérienne du circuit
(putain que je suis bavard, en à peine 6 jours d'inscription je suis déjà à mon 100 ème message

)