mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule dans le 13???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
honda80cr
bonjour je suis de marseille,j'aurai voulu savoir qui tourne dans le 13 ou 83?car je ne connais pas de bon endroits,je ne parle pas des circuits avec license!!!car je n'ai pas de license,mais j'en ai un peu marre de rouler solo
donc si y a des interesser j'ai une remorque 1 rails et je peu me deplacer,pour tourner a plusieurs
voilamerci d'avance
michel
badboydelazac
C'est difficile de tourner sans license maintenant ... Avant tu avais tourves, mais il y a eu des probleme ... donc plus possible .
Et cet été surement bcp de terrain seront fermés.
honda80cr
CITATION(badboydelazac @ 18 Jun 08 à 17:57 ) [snapback]244888[/snapback]
C'est difficile de tourner sans license maintenant ... Avant tu avais tourves, mais il y a eu des probleme ... donc plus possible .

salut et ouais c'est ca le probleme,y a pas assez de terrain que l'on peut utiliser sans license
si desfois ta des terrain sauvages qui te revienne fait moi le savoir
merci
ktm8380
CITATION(honda80cr @ 18 Jun 08 à 19:37 ) [snapback]244900[/snapback]

salut et ouais c'est ca le probleme,y a pas assez de terrain que l'on peut utiliser sans license
merci

SALUT SUR MEOUNES ON A 2 TERRAINS MAIS BON LA SAISON POUR ALLEZ DANS LA COLLINE C BIENTOT TERMINER C TOI QUI VOIS
http://fr.youtube.com/watch?v=pGZg76QABrI
http://fr.youtube.com/watch?v=WMVKdiSEn9M
http://fr.youtube.com/watch?v=5iRm4fzJJlw
honda80cr
CITATION(ktm8380 @ 19 Jun 08 à 11:49 ) [snapback]245015[/snapback]

merci

SALUT SUR MEOUNES ON A 2 TERRAINS MAIS BON LA SAISON POUR ALLEZ DANS LA COLLINE C BIENTOT TERMINER C TOI QUI VOIS
http://fr.youtube.com/watch?v=pGZg76QABrI
http://fr.youtube.com/watch?v=WMVKdiSEn9M
http://fr.youtube.com/watch?v=5iRm4fzJJlw

salut KTM8380
c'est terrain on l'air terrible,tu y va souvent?c'est bien un terrain sauvage?
je serai interesser d'y venir dimanche,si tu y sera bien sur,histoire de tourner a plusieurs
mon msn c'est la-somme@hotmail.fr
enregistre moi et on en discutera tranquillement de ce terrain
a+ et merci
honda80cr

merci

re
je suis de marseille,pourrai tu me donner l'endroit exacte ou est ce terrain dans meounes?car je me sens d'y aller faire un tour dimanche!!!
car je cherche avec google earth mais je ne vois rien,il me faudrai un nom de chemin ou un lieu tres pret du terrain pour pouvoir y chercher le trajet,voila sa serai sympa de ta part de me renseigner
merci d'avance
250rm
bonjour je suis nouveaux et je cherche des mec avec ki roulé le samedi et le dimanche moi je roule avec un 250 rm et mon pote il a un 125 yz merci si vou préferé appelle mon num et le 06/23/49/56/35
250rm
jé oubliler moi je suis de marseille et je roulle du coté de signe juste avan signe
Maxx
Sans licence vous pouvez toujours essayer d'aller rouler sur le terrain de Draguignan, il est en friche depuis des années, mais il y en a toujours qui vont s'amuser dessus le dimanche.
Pas de licence, rien à payer, il est à l'abandon et dire que c'était mon circuit (enfin celui ou j'allais tout les jours après l'école ou le boulot quand j'habitais sur Dragui, c'est aussi celui on j'ai débutter) je ne comprends pas pourquois il a été laisser à l'abandon, il y avait un projet immobilier dessus mais qui n'a jamais abouti, pas de risque non plus de déranger le voisinage car le circuit est perché sur une colinne sans la moindre villa autour.
Je pense qu'il faudrait voir pour le faire revivre comme à sa grande époque, ou il y avait des ligues ect.. dessus. C'est Maya (qui est parti pour créer Boades) qui été le président du moto club de Draguignan, dommage que personne n'ai repris derrière. Moi j'étais partis dans les clubs de Cogolin puis de Cavalaire car ils se bougeaient plus le cul et les terrains étaient neufs. Bon pour Draguignan "le Malmont" (à l'envers = le Mont du Mal) si vous aimer rouler dans la caillasse et les ronçes, ce terrain est pour vous, c'est le prix à payer pour rouler sans rien payer ni avoir de licence.

je reviens vous poster la route et la photo aérienne du circuit

(putain que je suis bavard, en à peine 6 jours d'inscription je suis déjà à mon 100 ème message blink.gif tongue.gif )
romain64mx
sa c'est sur on voi plus que toi tongue.gif
ba si tu ve construire un terain sur frejus ta le choi tu peut reamenagé celui ci
j'aten les photos rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.