mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'ENDUROSE annulé
Mxteam > le club > La buvette
folmx
Pri sur le site toolenduro!! sad.gif sad.gif



Bonjour à toutes,

Peut-être certaines d'entre vous sont déjà au courant, mais la mauvaise nouvelle est toute fraîche : l'Endurose n'aura pas lieu cette année, la Sous-Préfecture ayant tout fait pour nous faire annuler l'épreuve…
Elle y sera donc parvenue !!

Nous sommes désolés pour vous toutes qui vous faisiez une joie de venir rouler dans le Beaujolais, et pour nous qui vous préparions encore une belle épreuve.

Les chèques d'inscriptions n'ayant pas été encaissés, nous les déchirerons. Pour celles qui avaient envoyé du liquide ou payé par virement bancaire, nous les rembourserons évidemment.

Rassurez-vous tout de même, il n'y a -a priori- pas de raison pour que l'Endurose soit définitivement morte, nous allons tout faire pour qu'elle ait lieu l'année prochaine, et les années d'après.
Des communiqués de presse sont en préparation, et des infos seront disponibles sur notre site web (www.endurose.org), donc si cela vous intéresse, allez y jeter un oeil de temps en temps.

A titre indicatif, et pour pouvoir faire le bilan (négatif) de cette annulation, pourriez-vous me faire savoir par retour le nombre de personnes qui seraient venues, et si vous aviez eu l'intention de passer 1 ou plusieurs nuits sur place.

Encore une fois, nous sommes désolés de cette annulation, et si vous souhaitez d'autres précisions, n'hésitez pas à m'appeler au : 04 78 60 81 07.

Laure Pascal
Team TT Beaujolais / Endurose
endurose@enduro.org
hotroad
dommage jvoulé le faire
folmx
mdr!!!!
bub
QUOTE (folmx @ Jul 6 2004, 21:19 )
mdr!!!!

pourquoi mdr ?
une epreuve de plus annulée... sad.gif
folmx
mdr pr hotroad!! mais pas mdr pr l'endurose c trop nul en +uen course de fill c vraimen d c..
bub
QUOTE (folmx @ Jul 6 2004, 21:35 )
mdr pr bub!! mais pas mdr pr l'endurose c trop nul en +uen course de fill c vraimen d c..

mdr pour hotroad plutot non ?
Sergio
grosse grosse déception pour toute l'équipe du TTTB et pour toutes les concurentes. Encore un coup aimable de l'administration qui décidément, fait tout pour favoriser le sport !! mad.gif mad.gif mad.gif
Une superbe épreuve qui commençait à être connue et reconnue par delà nos frontières, et qui risque de disparaitre.
Allez, on fait tous une 'ola' pour la sous préfecture de Villefranche !!!!!!

C'est vrai quoi, si les filles veulent faire de l'Enduro,elles n'ont qu'à s'inscrire aux épreuves du championnat de France, c'est tellement facile, l'Enduro.

Bande de nuls !
vdub199
ils n'ont pas un site qu'on leur envoi tous des messages plaintifs...? wink.gif

c'est pas humain ça! sad.gif
vdub199
zont même pas d'e-mail ces attardés!!!! mad.gif

sous-préfecture de villefranche
folmx
allez voir la!!


http://www.toolenduro.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3266

tou le monde se manifeste sur toolenduro il envoye d faxe et tel a la soupréfecture aidez les!!! wink.gif wink.gif
bub
qui nous parle de parite:hommes/femmes?
la moto encore un domaine ou la parite n'existe pas... wink.gif
bub
reponse de la prefecture...




..................................................................................................................
Le Sous-Préfet
BG/IC
Villefranche-sur-Saône, le 16 juillet 2004





Madame, Monsieur,

Suite à votre récent courrier relatif à l'annulation de la 4ème édition de l'Endurose, il m'apparaît utile de vous informer des points suivants :
1 – Une nouvelle fois cette année, comme lors des éditions précédentes, les organisateurs de cette épreuve n'ont pas respecté le délai légal de 3 mois avant la date de l'épreuve pour le dépôt de leur dossier malgré les recommandations déjà reçues tant de la part de la Fédération Française de Motocyclisme. que de la Sous-Préfecture. Aussi, ce dossier n'a été transmis en Sous-Préfecture que le 18 juin dernier après que Monsieur BLETON ait été appelé téléphoniquement par une de mes collaboratrices.
2 – La période d'un mois restant à l'administration pour mener à bien l'instruction de ce dossier de demande d'autorisation d'épreuve sportive n'était pas suffisante. En effet, M. BLETON informé de la tenue le même jour d'une importante épreuve cyclosportive sur un parcours, recoupant celui de l'Endurose à plusieurs endroits et empruntant des parties d'itinéraires communes, s'est présenté le vendredi 2 juillet devant les membres de la commission départementale de sécurité routière (section épreuves sportives) sans même avoir préparé un plan comportant le parcours de substitution qu'il comptait proposer !
Dans de telles conditions les membres de cette commission, à l'unanimité, c'est à dire y compris le représentant de la Fédération Française de Motocyclisme, ont donné un avis défavorable pour l'organisation de cette épreuve.
J'ajoute que même si un avis favorable avait été donné par la commission, les services de la Sous-Préfecture n'auraient pas pu mener correctement l'instruction de ce dossier, c'est à dire procéder aux vérifications nécessaires, y compris sur le terrain, pour l'indispensable sécurité des concurrents et du public.
3 – Afin de ne pas pénaliser les concurrents et les acteurs économiques du Pays Beaujolais, légitimement attachés à cette manifestation, j'ai proposé à M. BLETON de modifier exceptionnellement les conditions de déroulement de son épreuve en donnant le statut de randonnées aux parcours de liaison et en lui demandant de ne pas admettre de public sur les parcelles réservées aux épreuves spéciales.
Après avoir accepté cette proposition et s'être engagé par écrit a respecter ces dispositions, M. BLETON a rejeté celles-ci.

Je ne peux donc que regretter sa décision et déplorer que malgré nos conseils répétés et amicaux et les recommandations renouvelées d'année en année par la Fédération Française de Motocyclisme, M. BLETON ait, cette année encore, accordé que peu d'importance aux exigences d'une réglementation qui doit s'appliquer à tous.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.



Bernard Gonzalez
..............................................................................................................
que penser ou qui croire...pfuuuuuuufffff
a vous de vous faire votre opinion wink.gif
vdub199
ouai j'avais vu ça aussi sur la liste mais tu parle c'est du baratin!

meme les gars de la ffm sont contre nous!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.