mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler avec le 50?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MX jorgy
Bonsoir a tous,

J'ai un garçon de 8 ans et je voudrais aller rouler demain avec lui dans le flandres.
Ou est-ce-que je peut aller pour lui pour apprend quelque chose?
2 semaines passé on etait a Wingles,pas grand chose sur le petit terrain pour lui .
Merci , Jürgen
jojobmx
ya 50 mètres pr les petits a wingle, 70mètres a merville, apres pour les minots je ne sais pas du tout
audlam
CITATION(MX jorgy @ 17 Jun 08 à 23:55 ) [snapback]244811[/snapback]
Bonsoir a tous,

J'ai un garçon de 8 ans et je voudrais aller rouler demain avec lui dans le flandres.
Ou est-ce-que je peut aller pour lui pour apprend quelque chose?
2 semaines passé on etait a Wingles,pas grand chose sur le petit terrain pour lui .
Merci , Jürgen

Bonjour,
j'ai aussi un petit bout chou (6 ans et demi) et je recherche également un terrain où il puisse prendre du plaisir.
Je suis allé à Wingles (sur le petit terrain) il y a 15 jours et pour l'instant cela lui convient sauf que le terrain était assez glissant avec en plus des sacrés ornières pour lui (c'est sur qu'avec un 50 les petits trous deviennent des ornières !!)
Je ne sais pas si le terrain est refait mais ça ne me dérangerait pas d'y aller avec une pelle et une pioche pour le rendre moins cassant.
Si tu connait un bon petit circuit je suis preneur ...
Kacal
Slt . Tu peux allé rouler a comines belgique c'est ouvert le mercredi et samedi aprés-midi . Il vaut mieux telephoner avant tel/ 003256559671 . Bon gazzzz
Vale#21
Il y a aussi Arleux où il y a un terrain pour les Pitbikes mais où les plus petites peuvent rouler .
Plutôt pas mal en plus comme terrain mais à voir s'il à été refait ....
dimi
Comines est tres bien pour les petits,pas difficile et separer(avec des manches)et en france j ai vu clarques est bonne aussi je pense(petite piste) xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.