mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème kit deco!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Erosion
Salut!
Alors voilà, aujourd'hui en voulant bien enlever les bulles de mon kit deco, je l'ai légèrement chauffé au sèche cheveux mais il s'est passé quelque chose de bizar; il est apparu des bulles entre le collant qui porte la déco et la sorte de couche cahoutchouteuse ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)!! Et en plus la déco s'est un peu déformée par endroit! mad.gif
Y a t-il un moyen de bien rattraper ça parce qu'il y a beaucoup de petites bulles, très difficile à faire disparaître, même avec une petite aiguille!! La prochaine fois je m'abstiendrais! dry.gif
A plus!
boubou21
Ch crois bien que la m..de est faite, je ne vois pas d autre solution que l aiguille!
Erosion
Ouais, je crois bien aussi! Tampis je vais y passer des heures mais j'espère surtout avoir un bon résultat, un truc pas trop moche quoi parce qu'en plus c'est le kit déco d'origine donc bon!! unsure.gif
teted'oeuf
Salut

Ca gaz ? xthumbup.gif

Bon pour ton kit deco j'ais pas tout compris mais :

Moi j'ai une combine, je laisse les bulles apparentes j'usqu" a la première sortie. J'énéralement elles disparaissent si non je les coupes au cuter ( je fait une fente de 2 mm, toute petite) ca ce voit presque pas et au bout de quelques sorties ca ce vois plus du tout ( ou alors avec une loupe IMSTP6.gif )

Ce ci dit si tu la trop chauffé tes micro bulles peuvent s'expliquer, c'est du plasique et le plastique...... ca fond !! IMSTP6.gif
A plus xthumbup.gif
Erosion
Je pense aussi que c'est à cause d'une surchauffe!...C'est quoi ce sèche cheveux! laugh.gif
Je vais essayer ta technique et on verra bien! ce qu'il m'embête aussi c'est la déformation au niveau du kit déco, pour mieux visualiser la chose pour expliquer la déformation, c'est comme si les côtés d'un triangle avaient ondulé! du coup ça fait des zigzag sur des formes par endroit (difficile à expliquer), mais ça ne ce voit pas encore trop trop!...Faut que j'arrête d'être maniaque..surtout avec un cross! IMSTP6.gif laugh.gif
En tout cas merci! rolleyes.gif
teted'oeuf
Mouai

Cest sur
avant jétai comme tois ( une fois j'ai foirer u kit et de rage je suis retourner en achter un autre, dans la meme journée, le consessionnaire était mort de rire IMSTP6.gif )

ce ci dit, depuis ca ma laché, et je roule toujours aussi bien !!!!

Les kit deco d'origine ( je parle pour yamaha, les autes je sais pas ) sont très fin etce déforme facilement

Pour tes ondulation cest une sur chauffe, c'est sur

Moi le séche cheveux je l'utilise que pour les angles et faire les plis ( au niveau du réservoir ou les contours des ouies

Mais roule une fois avant de jouer du cuter !

Soleil+moteur qui chauffe+frotement des jambe "sèche" le kit, doc le plastique ce rétracte donc les bulles s'estompent

A plus

Alex
Erosion
Je vais attendre alors avant de comme tu dis, jouer du cuter! rolleyes.gif
Merci pour ces conseils xthumbup.gif
A plus!!
simx4p4
Salut!!
C'est un kit déco d'origine que tu a acheté ou c'est celui qui était sur ta moto quand tu l'a acheté?
Car si tu l'a acheté appart , Tu l'a acheté ou?
Erosion
Salut!
Nan nan, c'est celui d'origine qui est sur la moto depuis sa sortie du concessionnaire!
A plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.