mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hil climb
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hart
Bonjour, j'aimerais essayé la montée impossible mais n'ayant pas d'expérience dans le domaine j'aimerais de l'aide.

Je suis parti d'un cadre de dirt bike ou j'ai graiffer un bras de KDX, le probléme c'est le moteur je ne c'est pas quoi acheté conte tenu de la place.

Je penser a un moteur de 85 ou 125 max, mais il y a encore un probléme c'est que si je met du 2T il fodra encore de la place pour le pot.

Pensez-vous que la puissance sera au rendez-vous?

Donc j'en appel a votre aide pour mon proto.

Merci
fred250
j'ai peur que tu parte sur de l'extra light là , en général les mecs ont des gros moteurs d'au moins 500 ou 600cc monté sur des cadres de cross
et puis en général les châssis de dirt sont pas terrible niveau solidité et ça c'est un point important car les motos en prenne plein la gueule de ce coté là
ici personne ne pratique cette discipline , il y a juste un membre mais qui passe très rarement qui aurais put te conseillé
Ben freerider
si tu veux vraiment faire de la monte impossible va falloir investir l'ami.
les bras oscillant sont en général fait maison, vu la largeur et le diametres des jantes, j'ai vu un proto, le mec avec deux moteur de jet ski.
enfin, une base de dirt bike c'est pas bon, il supportera pas le poid d'un gros moteur, pis pour tout attacher tu vas galérer va falloir souder des pates de fixation, dessouder, ressouder le cadre, bref déja que c'est pas bien solide, la tu vas encore plus le fragiliser
hart
Je sais que les mec on des moteur beaucoup plus puissant mais n'étant pas un mécano de la mort je commence petit, au niveau soudure je sais le faire, mais c'est vrai tu a raison pour le bras dry.gif probléme a éclairessir
boubou21
Commence par des montées possible! xwhistling.gif xthumbup.gif
christo0
Oui moi aussi je suis du côté de boubou21 la ...

Car je pensse qu'une simple moto arrivera a passer des montées que ta dirt ne passera pas ...
hart
ouai , mais j'ose avouer que je ne fait pas trop pour les montée mais juste pour la mécanique
fred250
si tu tiens a finir ta machine monte un moteur de 125 voir 250 est vas y wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.