mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : echappement 125 yz 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stank369
bonjour a tous voila je sais pas quoi prendre comme pot d'echapement je lé aime tous mai j'aimerais me démarquer par rapport aux autres et ne pas prendre du fmf ou du pc les plus commun et plutot me pencher sur du rino vh doma hgs crd higashi etc..
voila j'aurais aimé savoir si quelqun en a un sur sa moto et me dire les rendements merci bcp
ps : j'aime bien ceux qui fon t du bruit
merci
boubou21
Le mieux,pour du bruyant et du pas chere.
Tu met pas de pot!!! blink.gif IMSTP6.gif
smux
Perso j'ai le yamaha racing et je trouve ça nickel smile.gif
Fabmx
Lol ton objectif c'est de faire le plus de bruit, vraiment débile.

C'est pas pour faire jolie qu'il y a une limite de db à ne pas dépasser...
stank369
oui je suis d'accord avec toi fabmx enfaite je voulai dire un bruit assez rauque agressif aprés je ne veux pas non plus qu'il dépasse les normes
Fabmx
Ok...

Je crois que le spes est plus de ce style la.
the doctor
perso j'ai une higashi et j'en suis content. J'étais assez septique au début parce que je ne connaissais pas trop, mais ça marche plutot bien, après je n'ai jamais essayé d'autre ligne donc je ne peux que comparer avec l'origine. A mon avis un bon rapport/qualité prix.
Niveau bruit c'est un son que j'aime bien (abeille), mais j'ai l'impression que la laine s'use assez vite et que ça devient vite bruyant, mais bon n'est ce pas le problème des silencieux courts ? ...
Fabmx
CITATION(the doctor @ 16 Jun 08 à 16:26 ) [snapback]244625[/snapback]
mais bon n'est ce pas le problème des silencieux courts ? ...

Si !

La laine de roche sur les shorty se change très souvent (1 fois toutes les 10h je dirais)
Farou-MX
Tu veut faire un bruit rauque pro circuit r304 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.