mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 125 sx 2003 + plastique 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
floktm
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une ktm 125 sx 2003 et j'aimerai savoir si c'est possible de changer le garde boue arriere et les deux plastique sur le coté (toujour a l'arriere)pour mettre ceux de la 125 2006 [ou bien de la 2004 ou 2005)?
Merci d'avance pour vos réponse.
A bientôt
Fabmx
Oui, il te faut la boucle arrière des sx à partir de 04 et la boite à air qui va avec.
floktm
Merci beaucoup. par contre, tu ne connaitrais pas le prix par hasard?
Ryme
CITATION(floktm @ 13 Jun 08 à 13:36 ) [snapback]244268[/snapback]
Merci beaucoup. par contre, tu ne connaitrais pas le prix par hasard?

la boucle a elle seule vau environ 200€ la coque env 50 € et la boite je croi 50e aussi
va voir chez wolff ya tout dessus pour les kate
http://www.100pour100tt.com/shopping/?mode=scat&scat=56
floktm
Merci beaucoup. juste une question...c'est quoi la boucle?
Et est ce que je peux aussi adapter un garde boue avant d'une version plus récente sur ma 2003?
Fabmx
La boucle arrière c'est ce qui maintiens l'arrière de ta moto. Tu as ton cadre puis ta boucle arrière.

Le gb avant, y'a toujours moyen de l'adapter, tout comme la plaque av.
Ben freerider
mouais 300 euros plus le prix des caches, ça fait bien cher, tu les recoupes ça va plus vite, un pote a retaillé les siens pour le fmx, d'abord à la scie, puis il les a poncer, il avait chopper un modele sur le net qu'il avait agrandie, et on y voit que de feu, ça rend super propre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.