mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau d huile de boite de vitesse sur crf 450 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebacrf450
slt tout le monde je viens d acheter une crf 450 de 2002 et je lui fait l entretien donc vidange des huiles de boite et moteur mais je ne vois pas comment je vois le niveau d huile de boite si on pouvait m aider ce serai sympa merci
eric62
salut,

regarde sur le coté ,en dessous du bouchon de remplissage il y a en premier une grosse rondelle avec au cemtre empreinte du btr,et en dessous de celle-çi il y a une vis tête hezagonale et milieu cruciforme tu la dévisse si ça coule ton niveau est bon.
sinon reporte toi sur ton manuel d'entretien .

a+ eric
J-P
ia t'il un filtreur sur ta mot0 ?
sebacrf450
CITATION(sebacrf450 @ 12 Jun 08 à 21:26 ) [snapback]244157[/snapback]
slt tout le monde je viens d acheter une crf 450 de 2002 et je lui fait l entretien donc vidange des huiles de boite et moteur mais je ne vois pas comment je vois le niveau d huile de boite si on pouvait m aider ce serai sympa merci


desolé j ai pas de livre d entretien car c est une occas que je viens d acheter hier mais il y a le bouchon de remplissage et en dessous il y a une grosse visse qui mesure +-3cm et a coté de cette visse il y a une fleche et je suppose que c est le niveau mais le probleme c est que la fleche est située a 3/4 de la hauteur du boulon et je ne sais pas comment faire pour voir car si j enleve le boulon lhuile coule fatalement et comme c est ma premiere 4t je suis vraiment perdu
eric62
salut,

tiens je t'ai fait un scanne de la revue technique

http://img505.imageshack.us/img505/3696/lastscanym6.jpg
chuckyduc
salut, eric62 tu peux me faire le scan pour ma fourche s'il te plait ?

c'est pour ce sujet.

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.