mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEMANDE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PICHONLEFOU
JE VOUDRAI SAVOIR SI L'ANNEE PROCHAINE JE POURRAI COURRIR EN PRESTIGE (J'AURAI 39 ANS)
MERCI D'AVANCE xthumbup.gif
mimile
C'est pas à partir de 40 ans ???
blaD
Si t'a droit à la carte Vermeil xwhistling.gif OUI
honda58
CITATION(PICHONLEFOU @ 12 Jun 08 à 20:26 ) [snapback]244139[/snapback]
JE VOUDRAI SAVOIR SI L'ANNEE PROCHAINE JE POURRAI COURRIR EN PRESTIGE (J'AURAI 39 ANS)
MERCI D'AVANCE xthumbup.gif


l'age est de 40 ans révolus à la 1ère course de la saison 2009

@+
dalilefou
CITATION(honda58 @ 14 Jun 08 à 12:17 ) [snapback]244409[/snapback]
CITATION(PICHONLEFOU @ 12 Jun 08 à 20:26 ) [snapback]244139[/snapback]
JE VOUDRAI SAVOIR SI L'ANNEE PROCHAINE JE POURRAI COURRIR EN PRESTIGE (J'AURAI 39 ANS)
MERCI D'AVANCE xthumbup.gif


l'age est de 40 ans révolus à la 1ère course de la saison 2009

@+



trop dur , le reglement sad.gif , mon frere et moi avons respectivement 36 et 39 ans et nous sommes tous 2 debutants (vrai de vrai) tongue.gif et nous aimerions bien faire le championnat de l yonne l année prochaine , mais avec les prestiges (plus cool) et non avec les 125 promo (trop fou).
Ou alors l ideal serait avec les initiations , mon fils de 8 ans est plus fort que mon frere et moi sur un terrain de cross (c est pour dire notre niveau, sad.gif )
James21
Pas du tout !
il faut avoir 40 ans ou + le jour de la demande de licence.
profite avant d'être dans les papis, car il y en a qui ne te feront pas de cadeau !!
Amicalement
James
calvinou
CITATION(blaD @ 12 Jun 08 à 22:31 ) [snapback]244183[/snapback]
Si t'a droit à la carte Vermeil xwhistling.gif OUI

mon copain xthumbup.gif , toi quand tu as fait ta demande de licence tu l'a envoyé à la mauvaise adresse xblushing.gif et tu t'es retrouvé avec la carte vermeille . Mais ce n'est pas le cas de tout le monde xwhistling.gif
jérome5
est pichonlafole ,ta vu coment faut la faire tourner la c r f sa craque ,g meme gagné une course ,bon y avai plus de coupes .y on tout donné l'année derniere ,po grave hein chtio birrrroute hihihihhihihi . enfin tu c pichon il etais quand meme pas si terrible meme dalilafole la doublé ( bon il a juste commandé une bierre avant lui au bal du 14 juillet 1975) mai il la doublé. san dec si vous roulez ensemble l'année prochaine ,tu lui met la patée ,ou t plus de la famille, deconne pas merde xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
honda58
CITATION(James21 @ 14 Jun 08 à 14:13 ) [snapback]244439[/snapback]
Pas du tout !
il faut avoir 40 ans ou + le jour de la demande de licence.
profite avant d'être dans les papis, car il y en a qui ne te feront pas de cadeau !!
Amicalement
James


je crois que la licence ufolep est la même pour les prestiges que pour les autres, donc la date de la licence n'y fait pas grand chose, par contre on regarde l'âge du pilote pour l'inscrire ou non en prestige !!!
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.