mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
crossman01
bonjour a tous.
Je voudrè savoir ou se trouve les terrains pa loin d'Issoundin dans l'indre ou de chateauroux.
Merci d'avance xthumbup.gif
FreeMan
Il y a St Maur ( Les Tourneix ) a coté de Chatx ! Le terrain est ouvert les 1er et 3ème Week end de chaque mois et a partir du premier week end de Juillet jusqu'au dernier week end d'Aout tous les jours ! Il y a sanitaires, douche, point éléctrique, parc coureur gravilloné et 5 pistes a dispositions.
Si tu souhaite d'autres renseignement pas de soucis !

Fabien
crossman01
ok merci pr lé renseignemen merci bocou et sinon les tarif dentré c combien et en ufolep on peu i rouler
???? merci
FreeMan
C'est 10euros par journée et tu bénéficie de tous ... J'ai aussi oublié dans ma description qu'il y a un terrain de vélo ( des courses nationnal sont organisé dessus ) et un étang !!
Et l'accueil d'un gardien qui vieille au bon déroulement et la sécurité du site ...

Fabien
FreeMan
Que tu soit licencié ffm, ufolep ou meme sans licence tu peut rouler ...
mattéeek
tainnnn ce freeman alors,une vrai banderolle publicitaire a lui tout seul mdr!!!! @ + ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.