mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Butterfly21110
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
butterfly21110
Bonjour a tous!!!

Je voudrais savoir si la course de moto cross a Auxonne serai le 29 juin ou le 24 aout?

Merci d'avance

Prescillia!!!
Freeman21
Salut Prescillia! La course d'Auxonne aura lieu le 24 août!
butterfly21110
Coucou!!!

Je te remercie de m'avoir donner la vraie date de course de motocross d'Auxonne!!!

J'aime beaucoup discuter avec des personne qui pratiquent la moto cross, si sa te dit de dialoguer avec moi laisse moi ton msn!!!

En attente d'une réponse de ta part je t'embrasse!!!

prescillia!!!
KTM89
CITATION(butterfly21110 @ 12 Jun 08 à 15:03 ) [snapback]244078[/snapback]
Coucou!!!

Je te remercie de m'avoir donner la vraie date de course de motocross d'Auxonne!!!

J'aime beaucoup discuter avec des personne qui pratiquent la moto cross, si sa te dit de dialoguer avec moi laisse moi ton msn!!!

En attente d'une réponse de ta part je t'embrasse!!!

prescillia!!!

je viens de lire ton message si tu veux discuter tien voila mon adresse msn romain_907@hotmail.fr xthumbup.gif xthumbup.gif
mimile
Poua on fait meme des rencontres sur ce forum !!! truc de fou !!
OFICHAL6Z
CITATION(mimile @ 12 Jun 08 à 21:43 ) [snapback]244163[/snapback]
Poua on fait meme des rencontres sur ce forum !!! truc de fou !!

mort de rire!!!!!! laugh.gif xthumbup.gif
butterfly21110

Salut,

C'est pas forcement faire des rencontres mais c'est histoire de faire connaissance entre passionner de moto cross

lol lol lol !!!!

Prescillia!!!!
TAZZ 21
Eh! cool les mecs ...soyez sympa avec les jeunes filles.... nouvelle dans la moto, elle recherche des passionnés alors ne soyez pas bourrin mais plutôt gentleman en lui répondant xsmile011.gif
generallee89
au contraire faut meme les encourager car franchement pour certaine vla le niveau continuer les fille c est cool
jérome5
et pourquoi on aurai pa des femmes qui aimes la moto et pas forcement les pilotes moi je trouve sa cool et y en a pas assé (des femmes) qui aiment tourner la poignée . alé courage ma belle si ta des copines fais passer les numeros de telephone quand meme xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.