mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plastron (pare-pierre..)?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
J-P
salut tout le monde je vais biento macheter un pare pierre et je me posait la question ..

faut t'il que je metre mon plastron (pare-pierre) pardesu mon chaindail de moto ou le metre endesou
de mon chaindail réponder moi le plus vitte possible svp bonne journé a tous.. xthumbup.gif
Fabmx
C'est quoi chaindail ?

Si tu parles de ton maillot, met ton pare-pierre en dessous quand il fait pas beau (comme ça tu le salis pas biggrin.gif )

Et quand il fait beau, tu le met dessus.

Moi c'est ce que je fait.

Reste à savoir si ton pare-pierre est énorme et la il passe pas sous le maillot.

J-P
oui un (chaindail) sé un maillot tongue.gif laugh.gif maisje vais suivre ton conseille xthumbup.gif ps : je ne me suis pas encore acheter de parre-pierre et jai une tenue rouge et noir que me conseille tu dacheter comme parre-pierre ? redone moi des nouvelle de cela a+ ps si tu a msn tu peut venir me parler ..mon adresse est la suivante..


wzf250@hotmail.com

MERCI !!!
Benji58
tien voila pour ta photo J-P :

J-P
sé sa ma tenue fox et anser quel parre pierre me consseiller vous dacheter qui serait jolie avec ma tenue ?.. laugh.gif
J-P
CITATION(Benji58 @ 12 Jun 08 à 18:53 ) [snapback]244121[/snapback]
tien voila pour ta photo J-P :



merci ben xthumbup.gif
old mx
met une peau de caribou par dessus le chaindail xwhistling.gif
J-P
CITATION(old mx @ 12 Jun 08 à 19:22 ) [snapback]244135[/snapback]
met une peau de caribou par dessus le chaindail xwhistling.gif

je conprent pas se que tu veut dir..tu veut dir que mon maillot est laid ??
old mx
mais non c'est de l'humour à prendre au 2iéme degré
J-P
lol je conprent toujour pas laugh.gif
Ben freerider
c'est de l'humour mec, y'a rien a comprendre c'est comme si je te disais de rouler avec un sac poubelle, ou avec une toque de trapeur canadien, ça t'irais bien en plus je pense smile.gif

Perso je roule pas souvent avec un maillot, juste quand il fait bien froid, je préfère les manches 3/4, et rouler avec un short, j'ai un fox zipcut qui va bien, il fait futal et short, mais bon en short je le trouve pas assez long, j'vai prendre un shift.
le parre pierre, j'ai un acerbis blanc, jle met par dessus un teeshirt noir et ça rend pas mal. sur du rouge ça passe bien aussi, le blanc ça va avec tout.
J-P
a ok xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.