mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE SALIVES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! j'interviens sur le forum pour vous annoncer une mauvaise nouvelle....la course de salives est annulée cry.gif . Dommage car cela fait une course de moins au championnat. Tant pis ... on se retrouve à Blaisy bas le 06 juillet xthumbup.gif
teambobo
CITATION(TAZZ 21 @ 11 Jun 08 à 14:55 ) [snapback]243936[/snapback]
Salut à tous! j'interviens sur le forum pour vous annoncer une mauvaise nouvelle....la course de salives est annulée cry.gif . Dommage car cela fait une course de moins au championnat. Tant pis ... on se retrouve à Blaisy bas le 06 juillet xthumbup.gif

on est habitue cela ne fera que la troisieme annee xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ca ne devrai meme pas apparaitre dans le calendrier des dates de courses ca nous donne de faux espoirs
MCR
Une fois de plus, encore une date de course fantôme!!!!!
cloclo21
CITATION(MCR @ 12 Jun 08 à 02:37 ) [snapback]244038[/snapback]
Une fois de plus, encore une date de course fantôme!!!!!



non sylvain pas une date fantome , si tu veus s'avoir pourquoi elle es annuller demande a ROMUALD du oof road a SALIVES peut etre te le dira t'il ???? laugh.gif
Nicomx
Romuald devait prêter son terrain pour que le MC leuglay organise une course le 14 septembre AU CAS OU la course de Leuglay en début de saison n'aurait pas lieu. Etant donné que celle ci c'est bien déroulée, les conditions ne tenaient plus!
Ne pas oublier non plus que loisir off road est un club FFM, bien qu'il n'ait aucun reproche à faire à l'ufolep wink.gif


Par contre se déroulera fin 2009 (date à préciser) une endurance à Salives, organisée PAR le club loisir off road smile.gif
TAZZ 21
CITATION(Nicomx @ 14 Jun 08 à 18:45 ) [snapback]244465[/snapback]
Romuald devait prêter son terrain pour que le MC leuglay organise une course le 14 septembre AU CAS OU la course de Leuglay en début de saison n'aurait pas lieu. Etant donné que celle ci c'est bien déroulée, les conditions ne tenaient plus!
Ne pas oublier non plus que loisir off road est un club FFM, bien qu'il n'ait aucun reproche à faire à l'ufolep wink.gif


Par contre se déroulera fin 2009 (date à préciser) une endurance à Salives, organisée PAR le club loisir off road smile.gif



je ne suis pas sur que ce soit vraiment la cause de l'annulation de cette course xwhistling.gif .... renseigne toi bien et tu verras qu'il y a d'autres raisons disons "plus technique"...
pedrouille
T inquiete Tazz nico il est bien place pour le savoir xthumbup.gif

bon ben une de moins , allez a qui le tour
cloclo21
CITATION(pedrouille @ 16 Jun 08 à 11:57 ) [snapback]244593[/snapback]
T inquiete Tazz nico il est bien place pour le savoir xthumbup.gif

bon ben une de moins , allez a qui le tour



salut pedrouille ! nico comme tu dit es bien placé pour le savoir ! pour moi ! rolleyes.gif non sinon il ne dirai pas cela a+
Nicomx
c'est simplement ce que dit romu sur le sujet

Après, qu'il y est deux versions différentes selon les points de vues ... Ça parait logique ;-)
cloclo21
CITATION(Nicomx @ 18 Jun 08 à 03:34 ) [snapback]244825[/snapback]
c'est simplement ce que dit romu sur le sujet

Après, qu'il y est deux versions différentes selon les points de vues ... Ça parait logique ;-)


salut nico, a moi romuald ne ma donné qu'une version ! je pense que s'est la bonne xwhistling.gif sinon a quoi sa serre de mentir? la présidente du mc leuglay a +
crossman01
de toute façon mintenan on nè habituer depui le debu de l'anné 2008. Vs saver fèr ke sa c devenu 1 mode d'annulé les courses. Un trou ou une flaque et sayè on n'annule sa commence a être n'importe koi fo arréter le delir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.