mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y a t'il une nouvelle date de prévu pour Molosme
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
badboy
Et oui y'a pas moyen de glisser une date avant le 27 juillet xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif dry.gif dry.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
blaD
Bonne question ...! xd_clap_20.gif KI KI peu repondre xr_question6161.gif
generallee89
ouai ce serait cool d ailleurs ?
jérome5
HHHHEEEEEUUUUUU LE 27JUILLET C4EST PAS LA CELLE ST CYR DEJA. oupsss IMSTP6.gif
badboy
Up personne pour nous répondre ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif mad.gif xthumbup.gif
blaD
Moi je boss pas le 14 juillet...! xwhistling.gif
Ikoné
Les coordonnées du Président du Moto Club de Molosmes, page 11 du document suivant :
http://www.ufolepbourgogne.org/files/Crampons_2008.pdf
blaD
Ha là ,y a pas photo wink.gif , t'es vachement sympa pour lui...Faut qu'on l'appel tous un par un xr_question6161.gif
j'pense plutot qui pourrai p'tetre mettre un mot
Ou REMBOURSER IMSTP4.gif xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(blaD @ 12 Jun 08 à 19:03 ) [snapback]244129[/snapback]
Ha là ,y a pas photo wink.gif , t'es vachement sympa pour lui...Faut qu'on l'appel tous un par un xr_question6161.gif
j'pense plutot qui pourrai p'tetre mettre un mot
Ou REMBOURSER IMSTP4.gif xthumbup.gif


Non bien sûr, inutile que tout le monde appelle.
Il suffit qu'une personne appelle le président du Moto Club de Molosmes, puis cette même personne fait passer l'information (Course reportée à une date ultérieure, course annulée définitivement, Président injoignable...etc) sur ce forum.
Le forum sert aussi à communiquer. wink.gif
dalilefou
les cheques, que vous avez envoyés ,ne sont pas encaissés et si la course est definitivement annulée , les cheques seront detruits.

c est ce que m avait dit le president de molosmes , quand je lui avait demandé confirmation de l annulation de la course de dimanche dernier.

Maintenant si y a pas de date , c est que la reunion du bureau n a pas encore eu lieu apparement,ou qu aucune date n a encore ete definie.
blaD
[quote name='dalilefou' date='12 Jun 08 à 21:08 ' post='244151']
les cheques, que vous avez envoyés ,ne sont pas encaissés et si la course est definitivement annulée , les cheques seront detruits.

xw00t.gif J'veu des preuves !!! laugh.gif
toto
Il n'est pas facile de remettre une course car plusieurs probleme peuvent se poser. Il faut retrouver des secouristes, medecin, ambulances de libre a la date voulu. Il faut que la prefecture accepte cette nouvelle date (elle peut imposer le delais legale de depot de dossier de 2 mois). Il faut trouver une date de libre dans le calendrier. Et enfin tenir compte des activité local (fete, moisson, vendange, chasse) car tout ceci peut nuire a une bonne organisation et a la participation des benevoles!!!! En gros il reste le 24 aout, 4 date en juillet et le dernier dimanche de septembre de libre.
ktm53
oué c'est pas cool tout sa mon pere a pris et reservé les vacances en fonction de mes courses et je pense pas etre le seul dans ce cas la en juillet, xblushing.gif ou en septembre sa serait bien xblushing.gif
yamforever
ouai septembre c'est ce qui convienderai le mieu je pense aussi
generallee89
je pense que vu le temps on va se retrouver en été en septembre . . . . . . . .
tom#19
OULA le moi de septembre va etre dur si il y a molosmes 4week end 4 courses heyy xthumbup.gif
@lloy85
moi mon chèque à été encaissé 3 jours après l'envoi de mon engagement!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.