mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attendre les 2009 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fro
En fait j'aimerais savoir si quelqu'un a des ptites infos sur les yam 2009, surtout les 125. Va t il y avoir du changement ?

Car en fait je sors d'une pause forcée d'un an et j'ai 2 solutions, soit acheter tout de suite une 2008 ou soit acheter un 2009 dès le sortie c'est a dire dans 4 mois, apres 1 an d'attente ca fait quand meme long 4 mois de plus donc est ce que ca vaut le coup de patienter ou pas ?
Il n'y a pas eu d'évolution depuis 2-3 ans sur les 125 donc je me dit peut etre en 2009 je voudrais pas acheter un 2008 et regretter...
mimile
CITATION(fro @ 9 Jun 08 à 23:37 ) [snapback]243757[/snapback]
En fait j'aimerais savoir si quelqu'un a des ptites infos sur les yam 2009, surtout les 125. Va t il y avoir du changement ?

Car en fait je sors d'une pause forcée d'un an et j'ai 2 solutions, soit acheter tout de suite une 2008 ou soit acheter un 2009 dès le sortie c'est a dire dans 4 mois, apres 1 an d'attente ca fait quand meme long 4 mois de plus donc est ce que ca vaut le coup de patienter ou pas ?
Il n'y a pas eu d'évolution depuis 2-3 ans sur les 125 donc je me dit peut etre en 2009 je voudrais pas acheter un 2008 et regretter...

Slt,
je pense que ça ne sers pas à grand chose d'attendre, reprend le plus vte possible en achetant la 2008.
Acheter la plus recente est tentant mais il n'y a presque rien qui change comme ils l'expliquent ici donc ne te prend pas la tete et fonce chez yam....tongue.gif

En espérant t'avoir aidé


Bye

Emile #3
Farou-MX
+ 1 pour YAM xthumbup.gif
fro
QUOTE(mimile @ 10 Jun 08 à 01:45 ) [snapback]243765[/snapback]
Slt,
je pense que ça ne sers pas à grand chose d'attendre, reprend le plus vte possible en achetant la 2008.
Acheter la plus recente est tentant mais il n'y a presque rien qui change comme ils l'expliquent ici donc ne te prend pas la tete et fonce chez yam....tongue.gif

En espérant t'avoir aidé


Bye

Emile #3


merci mimile pour le liens c'est ce que je voulais savoir, donc effectivement ca vaut pas le coup pour une déco et une chaine renforcée lol sachant que ca sera changer au bout d'1 mois ou 2 lol
jojobmx
tu oublis le détails qui tue : la selle ! il change enfin ce revetement qui détruit mes pantalons
Benji58
CITATION(jojobmx @ 11 Jun 08 à 14:40 ) [snapback]243934[/snapback]
tu oublis le détails qui tue : la selle ! il change enfin ce revetement qui détruit mes pantalons


pourquoi ca détruit tes pantalon tais tou le tant assis ou quoi ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.