mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche collegue crosseur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
lephil40


salut à tous,


ca y est, apres 10 ans d'interruption moto, je viens de racheter une rmz 450 ainsi que l'equipement.
en attente de passer le casm fin juin et de prendre une license, y a t'il dans les landes des gars qui roulent
sur des chemins calmes pour que je puisse me remettre les fondamentaux en tete.
Que les choses soient clair, je suis pas le blaireaux moyen qui cassent les c... aux gens qui se baladent ou
autres, je veux tourner sur des terrains homologués, mais avant d'arriver sur un terrain ou des habitués tournent
j'ai besoin de rouler quelques temps avec d'autres gars dans mon cas pour un leger apprentissage de la conduite
je veux pas arriver sur les terrains avec mon niveau et faire chier les gars qui tournent vite .
alors a+ les crosseux.
temp
CITATION(lephil40 @ 9 Jun 08 à 21:05 ) [snapback]243676[/snapback]
salut on est quelques uns sur biscarrosse si ca t'interresse on se prnds pas au sérieux et on roule beaucoup dans le sable et aussi en fmx a bientot
salut à tous,


ca y est, apres 10 ans d'interruption moto, je viens de racheter une rmz 450 ainsi que l'equipement.
en attente de passer le casm fin juin et de prendre une license, y a t'il dans les landes des gars qui roulent
sur des chemins calmes pour que je puisse me remettre les fondamentaux en tete.
Que les choses soient clair, je suis pas le blaireaux moyen qui cassent les c... aux gens qui se baladent ou
autres, je veux tourner sur des terrains homologués, mais avant d'arriver sur un terrain ou des habitués tournent
j'ai besoin de rouler quelques temps avec d'autres gars dans mon cas pour un leger apprentissage de la conduite
je veux pas arriver sur les terrains avec mon niveau et faire chier les gars qui tournent vite .
alors a+ les crosseux.

christo0
CITATION(temp @ 9 Jun 08 à 22:04 ) [snapback]243695[/snapback]
CITATION(lephil40 @ 9 Jun 08 à 21:05 ) [snapback]243676[/snapback]
salut on est quelques uns sur biscarrosse si ca t'interresse on se prnds pas au sérieux et on roule beaucoup dans le sable et aussi en fmx a bientot
salut à tous,


ca y est, apres 10 ans d'interruption moto, je viens de racheter une rmz 450 ainsi que l'equipement.
en attente de passer le casm fin juin et de prendre une license, y a t'il dans les landes des gars qui roulent
sur des chemins calmes pour que je puisse me remettre les fondamentaux en tete.
Que les choses soient clair, je suis pas le blaireaux moyen qui cassent les c... aux gens qui se baladent ou
autres, je veux tourner sur des terrains homologués, mais avant d'arriver sur un terrain ou des habitués tournent
j'ai besoin de rouler quelques temps avec d'autres gars dans mon cas pour un leger apprentissage de la conduite
je veux pas arriver sur les terrains avec mon niveau et faire chier les gars qui tournent vite .
alors a+ les crosseux.



Vers ou dans les landes ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.