Pour vous mesdames  
Et là ? c'est pour qui ?  
Pour vous mesdames  
Et là ? c'est pour qui ?  
Quand on voit l'effet que çà fait un homme !  | QUOTE (tonymx @ Apr 6 2005, 12:56 ) | 
 ça arrive pour vous les filles ... ![]() oups je me suis tromper enfin c'est pas mal quand meme hein bilou ....  | 
Et à une femme ! | QUOTE | 
| quelqu'un connait les 2 jolies blondes ki sont l'une a cote de l'autre??? ( dans le mail de tonymx???) si oui je veux bien leur adresse mail et leur num de portable!!!!! SSSSSSVVVVVVVVVVPMPPPPPPPPPPPPPPPPPP trouvez les moi!!!!!!!!!!!!!!  | 
| QUOTE (chablisman @ Apr 6 2005, 09:25 ) | 
  Pour vous mesdames   | 
çà va comme çà Nalie ?  | QUOTE (TRESSS45 @ Apr 6 2005, 13:28 ) | 
|   ma mère a craqué sur bilou mais j vous raconte pas comment et c'est du sérieux elle le trouve mimi intello et tout et tout ùais chut si y en a un qui cafte j me fais dépouiller j dois pas le dire (mon pauvre papa)  | 
| QUOTE | 
| hé VDUB je l'ai dis avant donc c'est moi qui a la priorité!!!!!au pire je te laisse la photo et moi je prend les filles???OK???je c que tu es arrangeant!!!!hihihihihihi!!!!!!!!!! | 
Bon je vous laisse , y'a mon infirmière qui vient d'arriver.... | QUOTE (chimelrider @ Apr 7 2005, 16:03 ) | 
|   mais j'adore les deux petites blondes moi aussi...elles sont quand même craquantes  | 
| QUOTE (TRESSS45 @ Apr 7 2005, 16:18 ) | ||

celle de droite est mimi mais l autre a une sale tête  | 
| QUOTE | 
| celle de droite est mimi mais l autre a une sale tête wink.gif | 
| QUOTE | 
|    Tatatatatataaaaaaaaa............ et ton bras ça va mieux???  |