mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le nouveau freestyle motocross(n°8)
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
salut c juste pour vous faire passez l'info que dans le magazine n°8 de freestyle motocross il est super est en plus ya une planche de 16 styckers et un énormes autocolants freestyle motocross la classe moi je l'ai acheté cet aprémes

déscription des autocollants:
un shot écrit en gothics
un mx2k
5 ou 4 petits autocollants freestyle motocross (je m'en souviens plus car je les ai deja caulé)
un sixsixone
un gotcha avec une femme avec les seins a lair mais qui sont caché avec les cheveux
2 autocollants de taille normale freestyle motocross
un bud racing
un eastpack(autocollant pas un sac)
un no fear
un dc shoose
un split
UN ÉNORME FREESTYLE MOTOCROSS ET UN SUPER MAGAZINE

pour les posters cet renaud le goff qui plaquent un supermans sur un xr 50 ou un gars qui plaquent un puré de figure
voila
old mx
ok merci pour l'info
le pertuisiens
je sais peut etre quel est nul mais si quelq'un viens d'acheté une nouvelle moto il pourra la décoré avec ou meme sur ta moto si tu veu rajouté des autocollants e ben tu pourras en metre pour 4€60(le prix du magasine)voila
old mx
moi je les gardes car sur les courses t'a toujours des gosses qui nous en réclament
le pertuisiens
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif les petits rackéteurs pauvre old mx
old mx
non c'est souvent des gosses de 5 ou 6 ans
le pertuisiens
a ouai c les gamins qui se prennent pour stewart avec la moto plein d'autocaullant pour faire style gars sponso c la jeunnesse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
quelle gentillesse odl mx: c'est beau.

au fait le pertui, celle là elle est qd meme enorme: "
QUOTE
caulé
" !!! laugh.gif

cool pour les autocs c'est un peu le meme genre que le premier kils avaient fé ac des autocs, je vais l'acheter.
TRESSS45
dsl je failli l acheter mais tout compte fait mettre 4.60 euros dans un mag qui s appele soi disant freestyle"motocross sa me dégoute un peu car j ai acheté les 7 premiers numeros mais je me rends compte que au fil des num ils négligent de plus en plus le cross et 90 % du mag se conssacre au fmx => dsl j aime pas plus que ça
pierredole
tress: "freestyle motocross" ça veut dire que le mag traite de freestyle en motocross car on fait aussi du freestyle en BMX, en snowboard, en skate, etc... donc là c'est pour précisé que ça va parler de freestyle en motocross et non de MX... capich????? biggrin.gif tongue.gif
bub
QUOTE (old mx @ Jul 5 2004, 21:49 )
moi je les gardes car sur les courses t'a toujours des gosses qui nous en réclament

trop cool le oldmx...
je vais t'envoyé mon fils alors
top acro des autocolants biggrin.gif
bub
QUOTE (le pertuisiens @ Jul 5 2004, 21:36 )
salut c juste pour vous faire passez l'info que dans le magazine n°8 de freestyle motocross il est super est en plus ya une planche de 16 styckers et un énormes autocolants freestyle motocross la classe moi je l'ai acheté cet aprémes

déscription des autocollants:
un shot écrit en gothics
un mx2k
5 ou 4 petits autocollants freestyle motocross (je m'en souviens plus car je les ai deja caulé)
un sixsixone
un gotcha avec une femme avec les seins a lair mais qui sont caché avec les cheveux
2 autocollants de taille normale freestyle motocross
un bud racing
un eastpack(autocollant pas un sac)
un no fear
un dc shoose
un split
UN ÉNORME FREESTYLE MOTOCROSS ET UN SUPER MAGAZINE

pour les posters cet renaud le goff qui plaquent un supermans sur un xr 50 ou un gars qui plaquent un puré de figure
voila

pas d'autocollant mxteam ?
c'est quoi ce bordel jean jacques...
ou alors c'etait peut etre dans moto verte alors laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le pertuisiens
QUOTE
je vais t'envoyé mon fils alors


envois aussi le meilleur amie a ton fils et le 2eme meilleur amie a ton fils pour qu'il (old mx)qu'il faut partager dans la vie,faut pas aussi que a coté de son camion se soit une garderie pour
"enfant en manque d'autocollant"
TRESSS45
QUOTE (pierredole @ Jul 5 2004, 23:54 )
tress: "freestyle motocross" ça veut dire que le mag traite de freestyle en motocross car on fait aussi du freestyle en BMX, en snowboard, en skate, etc... donc là c'est pour précisé que ça va parler de freestyle en motocross et non de MX... capich????? biggrin.gif tongue.gif

je sais bien mais au début ils mettaient un peu de mx et maintenant rien du tout !!
moi je m y suis un pitit peu habitué ............ rolleyes.gif
le pertuisiens
ben dans ce lui la ya 4 pages sur eric sorby et ya 3 pages sur l'outdoor us.voila
le pertuisiens
la couverture du freestyle motocross 8
user posted image
vdub199
bon je vais essayer d'y aller aujourd'hui mais là y a déjà le MC qui est encore tout frais...

ps: Tress si tu veux du MX achete MX! biggrin.gif car comme son nom l'indique: "freestyle motocross" ça veut dire F pour freestyle et MX pour motocross-> FMX!!
nicolas#16
en parlant de mag moi je voudrais bien aller acheter le num3 de motokids mais il n'est pas chez mon marchand de journaux est-ce que y en a qu'ils l'ont?
TRESSS45
oui moi mais j l ai passé a quelqu un !! tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Jul 6 2004, 11:00 )
bon je vais essayer d'y aller aujourd'hui mais là y a déjà le MC qui est encore tout frais...

ps: Tress si tu veux du MX achete MX! biggrin.gif car comme son nom l'indique: "freestyle motocross" ça veut dire F pour freestyle et MX pour motocross-> FMX!!

je sais je sais ................... dry.gif
pas besoin de me le dire
mais j crois que vous m avez mal compris enfin pas grave !! unsure.gif
TOM 16
QUOTE
en parlant de mag moi je voudrais bien aller acheter le num3 de motokids mais il n'est pas chez mon marchand de journaux est-ce que y en a qu'ils l'ont?


oui moi je l'ai
malekmx
moi je l'ai c de la pure bombe, jordi tixier, le truc mecano pur les kid's,livia hummmmmmmmm!!!, biggrin.gif ,et tous les autres trucs
vdub199
je vois ce que tu veux dire tress mais tu peux pas leur en vouloir puisque c'est un mag de FMX...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.