mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et brassy aussi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
c'est comme felicie xthumbup.gif serieusement ont dois envoyer les inscriptions anvant le 22 juin pour une course le 21septembre IMSTP6.gif je comprend pas c'est vrai que brassy est deplacer au mois de septembre? par ce qu'au club ils ont pas l'air au courant... et quelqu'un du club de molosmes peut il dire si la course vas etre reporté et si oui quand?a part sa faut reconnaitre que depuis hier on s'embale moi le premier mais il fait un temp de merde... méaculpa xwhistling.gif
ktm520
Moi aussi je ne comprends pas , y a t'il quelqu'un qui peut nous donner plus de renseignements.
xblushing.gif xblushing.gif
dalilefou
CITATION(ktm520 @ 8 Jun 08 à 08:56 ) [snapback]243413[/snapback]
Moi aussi je ne comprends pas , y a t'il quelqu'un qui peut nous donner plus de renseignements.
xblushing.gif xblushing.gif



Pour Brassy , oui , il y a report au 21/09/08 . c est confirmé
generallee89
du coup les engagement on les envoie quand ? et quelqu un a une idee de la raison du report
dalilefou
CITATION(generallee89 @ 8 Jun 08 à 23:16 ) [snapback]243557[/snapback]
du coup les engagement on les envoie quand ? et quelqu un a une idee de la raison du report



Pour la raison , on m a dit que ça coincidé avec plusieurs evenements le meme jour ,dans le meme coin, (ex: course de cote....) donc pour ne pas perdre trop de spectateurs ,report au 21/09/08.

Et pour les engagements , je suppose 15 jours avant mais c est sous reserve , pas eu de confirmation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.