mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour nicolas#16
Mxteam > le club > La buvette
tifab
bon anniversaire nicolas#16
alors vu que c'est l'anniversaire de nicolas je propose que chaqun mette un blague ou un truck rigolo dans ce sujet!!!!!
je commence
quéquette et foufoune se font arréter par les flics
qui paye l'amande????????
c'est quéquette car foufoune est en règle
RM250
Melon et Melèche ont une maison

· Melon la construit

· Et Melèche l’habite
RM250
Melon et Melèche achètent un animal

· Melon le chat

· Et Melèche la chatte
RM250
Melon et Melèche vont chez le glacier.

- Melon achète le cornet,

- Et Melèche les boules.
RM250
Melon et Melèche se font attaquer par un chien.

- Melon lui tire les oreilles

- Et Melèche la queue.
nicolas#16
mdr biggrin.gif
sinon merci tifab pour m'avoir souhaité mon anni
old mx
proverbe francs comtois
fellation du matin repos du vagin
sodomie du soir repos des machoires
le pertuisiens
petite blague et bonne aniversaire nico smile.gif wink.gif cool.gif
alors,monsieur et madame sex a rentrer on un fils comment s'apelle t-il:?????????????????? rolleyes.gif il s'apelle edmond
explication:edmond sex a rentrer
en sans faute:aide mon sex a rentrer
old mx
bon aniversaire nicolas
nicolas#16
merci au pertuisiens et merci à oldmx!!!!
le pertuisiens
DE RIEN NICO ET BON ROULAGE (jette le gateaux sur ta moto sa la fera allé plus vite pour ratrapé les ktm laugh.gif tongue.gif wink.gif )
vdub199
mr et mme "pour faire la vaisselle" ont un fils, comment s'appelle-t-il?


-> vladimir!
Animatrix
Bon anniv Nicolas !!
vdub199
mr et mme "forme" ont 3 fils, comment se prenomment-ils?


-> Jésus, Hanz, et Hubert!

=(je suis en super forme!)

a prononcer avec l'accent allemand! biggrin.gif
vincentimes.69
comment attrape-t-on la papaille ?
avec une fou-fourche !! wink.gif
TOM 16
bon annivairsaire nico tongue.gif
nicolas#16
merci tom16
vdub199
nico tu connais la blagur du nombrile?
nicolas#16
non? blink.gif
malekmx
slt bon anniv'' nico, alors 2 petite blagues pour la route,, comment on appelle a chien sans pattes ??????


on l'appellle pas on va le chercher

et une un peu gore mais c pour la route scuse moi d'avance jj tongue.gif tongue.gif

un petit garcon dis a sa soeur ,, maman taille une........... a papa sous la veranda...
la petite soeur:"c coi la veranda"

mdrrrrrrrrr
nicolas#16
merci dodge viper
vdub199
QUOTE
non? 
brile!!!!!!!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
mdr biggrin.gif laugh.gif
pffffffffff
vdub199
une brune et une blonde saute du haut d'un immeuble, laquelle va s'écraser en premier??


-> la brune car la blonde se sera perdue en chemin! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

take note Tress!!! pour info tress est maintenant BLONDE!!!!!!!!!!!!! laugh.gif tongue.gif
Sergio
Bon anniv Nico.
toujours par terre
ohmy.gif MR ET MME TA BAGNOLE ON UN FILS

ALPHONSE

ELLE FONCE TA BAGNOLE BON ANNIVERSAIRE NICO laugh.gif
mxteam
Sans blague......
bon anniversaire, ch'tit nico !

et au fait cancer...

comme moi!!! tongue.gif
nicolas#16
bon alors merci a tous
sans dec jj t'es cancer t'es du combien????
ouais tress était brune et elle est passée blonde et elle avait les cheveux longs et elle les a coupés
TRESSS45
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 6 2004, 20:29 )
bon alors merci a tous
sans dec jj t'es cancer t'es du combien????
ouais tress était brune et elle est passée blonde et elle avait les cheveux longs et elle les a coupés

blink.gif blink.gif ph34r.gif ph34r.gif blink.gif blink.gif ph34r.gif ph34r.gif
vdub199
c'est un gars, sa femme s'appelle Sylvie et il décide de se faire tatouer son prenon sur le sexe tellement il l'aime. alors lorsqu'elle est au repos on vois que le S et le E. biggrin.gif un jours il est au resto, il va au chiote pou pisser il débale son apareil et a coté de lui ya un grand noir ki est entrain de pisser, il regarde son apareil et il voit comme lui un S et un E!!! il lui demande "vous aussi vous aimez une sylvie???

le noir réponds :" non, moi c'est : SOUVENIR DE L' AFRIQUE EQUATORIALE FRANCAISE!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
jj moi aussi je suis cancer!!!!!!
tifab
QUOTE
c'est un gars, sa femme s'appelle Sylvie et il décide de se faire tatouer son prenon sur le sexe tellement il l'aime. alors lorsqu'elle est au repos on vois que le S et le E.  un jours il est au resto, il va au chiote pou pisser il débale son apareil et a coté de lui ya un grand noir ki est entrain de pisser, il regarde son apareil et il voit comme lui un S et un E!!! il lui demande "vous aussi vous aimez une sylvie???

le noir réponds :" non, moi c'est : SOUVENIR DE L' AFRIQUE EQUATORIALE FRANCAISE!"   

moi j'en ai une blague comme ça mais sauf que moi sa femme s'appelle wendy et le noir il est guide et sur son appareil il y a marqué quelque chose comme "welocome in to the jamaica and good bye" et après je sait plus!!!!
vdub199
etau fait moi aussi je suis cancer!

c'est un gars il prends pension ds un hotel/resto et c'est l'heure du repas, il se met a table et il voit sur la table trois trait gravées ds le bois; il se questione puis fini par demander au serveur:" excusez moi, que'est ce que c'est ces trois marques?"
il répond:" c'est hier soir trois clients se sont amusés à faire un concour de longueur de zob!"_ le gars se marre puis une fois que le serveur est parti il sort son truc et le pose sur la table: il dépase la troisieme barre! il appelle le serveur:" eh je les ai battu!! je dépasse la 3 eme barre!" le serveur lui dit:"mais non monsieur c'etaient des sénégalais, ils étaient de l'autre coté de la table!" laugh.gif
tifab
hahahahaha de l'autre côté de la table!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.