mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BTO... svp besoin d'aviss !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
BallaiZ
Voila je voudrais commander sur BTO.. Les articles sont vraiment a bon prix..
Alors je voudrais savoir quels sotn les conditions les risques ? Le temps pour recevoir le coliss ? les prix des frais de port ?? meric de repondre !!
jojobmx
fait des recherches ici et sur mx2k tu trouveras tout se que tu cherches, ya au moins 1000 sujets sur cette boite .
Fabmx
Environ 1 semaine 1/2 pour ton colis, 2 semaines s'ils n'ont pas tous en stock.

Les frais de port sont en fonction de ce que tu commandes (poids, taille du colis)

Les frais de douanes c'est 33% du montant total de ta facture.
gaetancop
CITATION(Fabmx @ 7 Jun 08 à 22:21 ) [snapback]243365[/snapback]
Environ 1 semaine 1/2 pour ton colis, 2 semaines s'ils n'ont pas tous en stock.

Les frais de port sont en fonction de ce que tu commandes (poids, taille du colis)

Les frais de douanes c'est 33% du montant total de ta facture.


l'expert BTO a parlé lol

moi j'ai répondu pour yamaha of troy ..

t'as vu ici, je peux flooder tant que je veux... tu peux rien me dire nanananère ! xhypocrite.gif
sebcbien62
CITATION(Fabmx @ 7 Jun 08 à 21:21 ) [snapback]243365[/snapback]
Environ 1 semaine 1/2 pour ton colis, 2 semaines s'ils n'ont pas tous en stock.

Les frais de port sont en fonction de ce que tu commandes (poids, taille du colis)

Les frais de douanes c'est 33% du montant total de ta facture.

Les frais de douane sont de 3 à 4% et non 33... xwhistling.gif
En plus, il faut ajouter la TVA et frais de dossier mais tu es toujours gagnant par rapport aux tarifs français!!
Fabmx
3% si tu veux, ça te fera bizarre de voir la facture après rolleyes.gif
Farou-MX
Pour moi sur une commande de 240 € jai payé 30€ de frais de douanes a vous de faire le calcul xwhistling.gif

J'avai commandé avec des pots et le montant "officiel" de la facture etait de 800 $ ...
Fabmx
Car la facture sur le colis n'était pas de 800$ mais bien moins.

Bizarre qu'ils ne t'ai pas appelé, envoyé un mail ou un courrier demandant un justificatif
sebcbien62
CITATION(Fabmx @ 10 Jun 08 à 08:34 ) [snapback]243774[/snapback]
3% si tu veux, ça te fera bizarre de voir la facture après rolleyes.gif

je ne dis pas çà sans connaitre le sujet xwhistling.gif
J'ai payé ces fameux frais sur un pot d'échappement. J'ai reçu la "facture" de la douane en détails. Pour un pot à environ 210 euros, j'ai payé 60 euros de frais, dont TVA à 19,6%, 3% de frais de douane et le reste c'est les frais de dossier.
OFICHAL6Z
CITATION(sebcbien62 @ 10 Jun 08 à 21:29 ) [snapback]243855[/snapback]
CITATION(Fabmx @ 10 Jun 08 à 08:34 ) [snapback]243774[/snapback]
3% si tu veux, ça te fera bizarre de voir la facture après rolleyes.gif

je ne dis pas çà sans connaitre le sujet xwhistling.gif
J'ai payé ces fameux frais sur un pot d'échappement. J'ai reçu la "facture" de la douane en détails. Pour un pot à environ 210 euros, j'ai payé 60 euros de frais, dont TVA à 19,6%, 3% de frais de douane et le reste c'est les frais de dossier.

se site minteress beaucoup! mais je sui completement perdu avec c histoire de frais de port et de douane.... xwhistling.gif xblushing.gif AIDé MOI SVP! si je fai une commande de 650 EURO a combien je doit mattendre de frais en plus...? quelle sera le totale exact ? xblushing.gif merci de votre aide!
sebcbien62
CITATION(OFICHAL6Z @ 10 Jun 08 à 23:07 ) [snapback]243899[/snapback]
se site minteress beaucoup! mais je sui completement perdu avec c histoire de frais de port et de douane.... xwhistling.gif xblushing.gif AIDé MOI SVP! si je fai une commande de 650 EURO a combien je doit mattendre de frais en plus...? quelle sera le totale exact ? xblushing.gif merci de votre aide!

Tout dépend de la taille et du poids du colis. Exemple, pour un kit plastique complet avec kit déco, une paire de gants, une pochette pour les lunettes, çà fait dans les 70 à 80 dollars de frais de port. Si par manque de bol ton colis est bloqué en douane, çà te coutera 150 euros en plus(TVA+frais de douane)...A voir si çà vaut le coup par rapport aux prix français (généralement oui).
Le contrôle douanier est aléatoire, cela dépend des périodes, donc c'est quite ou double. J'ai passé 5 commandes aux US, une seule bloquée en douane
Fabmx
Moi non plus je ne parle pas sans savoir.

Quand je dis 33%, c'est tous les frais compris bien sur.

Sur une facture de 160$ ---> 52€ de douanes

J'ai commandé 4fois aux us, toujours arrêté aux douanes (90€, 80€, 60€, 52€)
piero62
Moi je n'ai fais qu'une commande..dans le colis il y avait des genouillères un parre pierre et une ceinture pour un montant de 260 dollars..j'ai payer 38euros de frais de douane..
Fabmx
Bon ben c'est aléatoire on dirait...

En tout cas, vous avez de la chance de payer si peu, moi pour quasi le même montant, je paie 90€ de douane dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.