mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro canada
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
J-P
Salut les kids et les plus vieux j'ai fait un enduro cross au canada et a tout les année elle recomence si quelqun passe par ici un jours jai bien dit un jours je vous acceuillez sans probleme les inscription coute 20$ par parsonne allors sé rien il ia plusieurs catégories adultes/12-17 ans/ et peut tetre une pour les plus petits mais je ne le sait pas le nombres de courreus comporte environ 14 a 16 courreurs biensur...tout les motocross sont acepter nimporte quel modele année vieu pas vieu etc vous n'aver besoin que de votre casque et une tenu si possible ( au choix su coureur(e)...je vous le conseille grandement car les moto sont très puissante et envoit de grosse roches et de la gravel et de la bout mais lenduro sé le pricipe de se salir mais de toujours rester sormal sur sa motocross (ne pas faire le fou ou lacrobatte) cela peut entreiner de grave conséquences j'ai passer par la je voullait abolument rentrer dans les 6 premiers mais plsuieur fois dans un virage avec des arbres coller pret de mes 2 poignées et jai acrocher un arbre (probablement le stresse) et cela ma propulsé du un arbre et je me suis rien appercu et jétait coucher sur le sol presque assomé je me leve et une moto a passer sur ma mot et ma paser sur le pied heureusement que je venait dacheter mes nouvelle bottes car cela aurait pas été sympas pendant lenduro jai aussi arreter aider un jeune hommes (16 ans) qui avait chutter avec sa grosse moto une sérieuse chutte dans un fossé très profon et se dernier a briser sa moto a environ 60-70/100..a la seconde que je lai appercu jai pas ésiter une seconde jai immédiatement stopé pour lui pffrir mon aider et avec une chance incroyable il ne ses pas fait mal sauf quelques égratignures dans le dos et un peu partout très domage pour lui.Je lui ai apporté mon aide seulement car je naimerait pas etre a sa place et aussi car cela est important (au début de la course il nous explique qu'il faut etre prudent et si quelqu'un est en besoin (aide) il faut arreter sans ésiter (évidament) les secours sont la mais parfois il ne le sont pas il ne peuvent pas etre partout comme quan jai chuter jai aussi tomper dans une virage et maleureusement jai crochi ou tordu mon shifter.. cela ma fait perdre beaucoup de temp car ma vitesse était bloquer en 3 xieme vitesses un copain ma suivi tout doucement a larriere pendant un bout ..heureusement je rencontre mon papa laugh.gif dans un virage allors biensur..il prend sont couteau de poche et le remet droit ce qui signifie que il faut toujours ou la plus part du temp saporter des outils dans un sac ou dans les poche au cas ou il iaurait besoin dutilisation selait est très pratique.

finallement j'ai terminer 6 xieme position allors jai eu location de ma faire des amis aider des jens me faire aider etc Breff j'ai vrément aprécier cette course et jai fini a la position que je voulait.

Bon allors voila vous etes les bienvenue parmis nous et le plus important est toujours de RESTER PRUDENT.

Merci a tous et bonne journée allors à biento tous le mondes xthumbup.gif.
J-P
ia t'il quelqu'un qui vien au canada parfois ??? xthumbup.gif
teted'oeuf
tes canadien jp ?
J-P
oui chu bien canadien xthumbup.gif
HVA 430 WR
Heu , le CANADA , c'est pas encore ma destination pour les courses , maintenant je m'en tiens au championnat de LOZERE tout-terrain UFOLEP , et ce en categorie ancienne , sur un HUSQVARNA 430 WR 1982 xsmile011.gif
old mx
visiter le canada c'est le réve de ma femme je prévois d'y aller d'ici quelques années
J-P
CITATION(old mx @ 3 Jul 08 à 12:06 ) [snapback]246613[/snapback]
visiter le canada c'est le réve de ma femme je prévois d'y aller d'ici quelques années


est-ce-que tu amenerait ta motocross on pourait aller en faire ensemble .. xthumbup.gif
J-P
en passant je fait ma 2 xieme course enduro dans 4 jours 2h30 dendurance et je vais enf aire plusieur autres a+
J-P
la course était samedi il iavait 2 chois soit amateur 1h:30

il iavait sénior (plus vieux) 2h:30

le but consiste a faire le plus de tour complet dans 1h:30 ou 2h:30 selon la catégorie choisi par le courreur
la piste au complet prend 20 minute
¸
je me suis inscrit dans les amateurs et jai fait 5 tours

nous avons pas tout afait les résultats mais celon ceux qui nous donnait nos position je suis arriver 2xieme pas mal ..jai juste 13 ans tongue.gif

la 2 xieme couse était avant hier et celle si jai choisi de minscrire séniors (2h30) il i avait 15 courreurs et jai finalement terminer 5 xieme xthumbup.gif allors ques vous en penser ..
vincentimes.69
Peut-être qu'un jour j'irai au Québec car je suis en contact avec la société PCO-Innovations à Montréal pour un job ... on verra si ça le fait, on ne sait jamais.
J-P
je conprent pas vrément sa que tu essai de me faire conprendre laugh.gif peut tu refaire ton mésage en langague québécois lol moi quan jécrit un sujet je parle bien comme cela car vous parler très bien tout le contrere de nous hehehe ..tu veut dir que si tu vien au québec tu va venir me voir ou ..mais est-ce-que tu me croi car tu a dit on vera si sa le fait .. ques que tu veut dir par on vera si sa le fait sé sa que je conprent pas dans ta question tongue.gif ..breff reformule ta réponse svp hehehe laugh.gif a+ =)
vincentimes.69
heuh ... tu peux-tu être moins clair ? j'comprend trop laugh.gif
J-P
lol ke sé pas tro comment dir sa la XD ( tu va tu venir au québec ) ?
vincentimes.69
CITATION(J-P @ 15 Jul 08 à 00:10 ) [snapback]248093[/snapback]
lol ke sé pas tro comment dir sa la XD ( tu va tu venir au québec ) ?

J'ai pleins de potes là-bas (Montréal et Québec) et je leur ai promis que j'irai les voir, un jour ...
Donc oui, j'irai surement au Québec mais je ne sais pas quand.
Sergio
CITATION(old mx @ 3 Jul 08 à 13:06 ) [snapback]246613[/snapback]
visiter le canada c'est le réve de ma femme je prévois d'y aller d'ici quelques années


Pourtant, Ma, elle a déjà un ours à la maison !! ..comprend pas ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.