mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OU ROULER CE WEEK??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
KTM89
suite a l'annulation de la course a moslomes ou peut on rouler ce week? IMSTP6.gif
mxvicto#16
est ce que verdonnet est ouvert ce dimanche??

et ou se trouve le terrain du MC Télégraphe?? huh.gif
ktm53
heu la celle saint cyr ? ouvert ? j'y suis allé le week end dernier toute les flaque pompé le terrain pas enormément usé et sa fesait meme de la poussiere il devrait etre pareil ce week end xthumbup.gif
syl-V.free
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 6 Jun 08 à 23:32 ) [snapback]243151[/snapback]
est ce que verdonnet est ouvert ce dimanche??

et ou se trouve le terrain du MC Télégraphe?? huh.gif

Verdonnet fermé, mon bull est sur un autre terrain donc pas refait.Il sera ouvert en septembre apres travaux.Pour le télégraphe il se trouve a semur en auxois mais il attend son homologation qui ne devrait pas tarder.
vipère10
CITATION(ktm53 @ 7 Jun 08 à 00:40 ) [snapback]243173[/snapback]
heu la celle saint cyr ? ouvert ? j'y suis allé le week end dernier toute les flaque pompé le terrain pas enormément usé et sa fesait meme de la poussiere il devrait etre pareil ce week end xthumbup.gif




où rouler ce week end.....lol.......au fond de ton jardin.......entre deux salades... xwhistling.gif xwhistling.gif et n'écrase pas les escargots..... laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
irokoy
salut
je voulais savoir si beine ete ouvert dimanche ??? ou la celle saint cyr ??? aussi
qui aurait le numero de telephone de la celle saint cyr merci
juju89
oui beines sera ouvert demain apres midi a partir de 13h30 en esperant qu il ne pleuve pas trop bon roulage à tous et toute smile.gif
generallee89
CITATION(irokoy @ 7 Jun 08 à 19:18 ) [snapback]243325[/snapback]
salut
je voulais savoir si beine ete ouvert dimanche ??? ou la celle saint cyr ??? aussi
qui aurait le numero de telephone de la celle saint cyr merci

03 86 73 46 96
mxvicto#16
bon bin pour le Team sa sera training a Beines puisqu'il est tout vert!!! xthumbup.gif laugh.gif

Bonne aprème a tout le monde

See ya...

Victo' #57 cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.