Un joli plateau dans cette invitation A avec S.Frossard, K.Ladrat, M & F.Girard, J.Thuillez, N.Raymond, DAVOUT...
1ère manche : Départ très moyen, je force les premiers tours pour pas prendre de faux rythme,Kevin chute et ne repartira pas, je me retrouve alors 4ème derriere Cafou, je le passe à mi-manche, reviens sur David Sousa jusqu'au dernier tour ou je m'accroche avec une chicane mobile ( retardataire ), Julien en profite je termine 4ème...
2ème manche : Départ encore bien moyen... mais je m'en sors pas trop mal puisque je passe rapidement 4ème derriere Mathieu Girard, il fait une erreure, je le passe pour terminé 3ème...
3ème manche : Départ meilleur je suis alors 4ème dès les premiers tours, casse moteur de Mathieu je passe 3. Ca frotte un peu ensuite avec Davout, je le passe et il chute je suis donc 2ème, Steven m'attend il me laisse passé, je fais la deuxieme moitié de manche 1er mais il reprend les commandements dans le dernier tour... Je fais 2ème
3ème à la journé derriere Steven ( 1 / 1 / 1 ), David ( 2 / 2 / 4 ). Une super journée, du gros gavage sur cette derniere course sur ce terrain !
Un grand bravo à l'organisation qui nous a fait un terrain tip-top !
Les représentants MXTeam sur sur les podiums !
Invitation A : DAVOUT, Steven.F, tonymx

Invitation B : ? , Jérem'

, Jordan.L

Open : Edwin.R, Vince

, Amaury.G

125 : Sylvain : MX#37, Aurélien.C, Richard.D