mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mc telegraphe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MC TELEGRPHE
Je suis le président du mc télégraphe à Semur en auxois. Je vous informe que l'homologation du terrain est prévu pour le 18 juin. Normalement il ne devrai pas avoir de problème, donc le terrain devrai pouvoir vous acceuillir à partir du 13 juillet pour vous faire connaitre notre circuit. Je vous repasserai un message pour vous le confirmer. Merci et a bientot.
boubou21
Bien joué! Bravo pour avoir resuscité ce terrain, merci a tous pour le travail effectué. xthumbup.gif
A bientot au Telegraph! xthumbup.gif
branlouzou
Pourquoi resuscité, il se trouve où ce terrain ?
TAZZ 21
xthumbup.gif Super Romain! Je suis heureux pour toi et le club , que tu puisses (enfin!!!) ouvrir. xwhistling.gif . Messieurs les pilotes , je vous invite à finir faire un tour sur ce superbe terrain. J'y suis passé au mois de mars et déjà , il était superbe: piste large, double trajectoires dans les virages, table "pour tout le monde", partie rapide, partie technique, partie naturelle (ce qui est rare sur les terrains actuels!) etc....en fin que du bon pour nos cheres tétines. Pour moi un des plus beau terrain de côte d'or xthumbup.gif .
Beaucoup de travail avec pas beaucoup de pilotes mais une volonté de bien faire et de se faire plaisir en créant ce terrain! Un grand xd_clap_20.gif à toi et aux membres de ton club pour le boulot accompli!

Alain cartaux
MC TELEGRPHE
CITATION(TAZZ 21 @ 6 Jun 08 à 13:48 ) [snapback]243016[/snapback]
xthumbup.gif Super Romain! Je suis heureux pour toi et le club , que tu puisses (enfin!!!) ouvrir. xwhistling.gif . Messieurs les pilotes , je vous invite à finir faire un tour sur ce superbe terrain. J'y suis passé au mois de mars et déjà , il était superbe: piste large, double trajectoires dans les virages, table "pour tout le monde", partie rapide, partie technique, partie naturelle (ce qui est rare sur les terrains actuels!) etc....en fin que du bon pour nos cheres tétines. Pour moi un des plus beau terrain de côte d'or xthumbup.gif .
Beaucoup de travail avec pas beaucoup de pilotes mais une volonté de bien faire et de se faire plaisir en créant ce terrain! Un grand xd_clap_20.gif à toi et aux membres de ton club pour le boulot accompli!

Alain cartaux

Merci pour tes encouragements. Le terrain n'a pas fini d'évoluer car j'ai une bonne troupe derrière moi.A bientot.
flo__21
Salut Romain, c'est Florian ! Je te contacte par le web parce que apparement tu as eu un petit problème de téléphone je suppose blink.gif
Je voulasi jute avoir des nouvelles mais je vais pouvoir les prendre là du coup !
Je te laisse mon numéro au cas ou : 06.88.98.48.14

A bientot et vivement l'ouverture xthumbup.gif
syl-V.free
CITATION(MC TELEGRPHE @ 6 Jun 08 à 18:52 ) [snapback]243064[/snapback]
CITATION(TAZZ 21 @ 6 Jun 08 à 13:48 ) [snapback]243016[/snapback]
xthumbup.gif Super Romain! Je suis heureux pour toi et le club , que tu puisses (enfin!!!) ouvrir. xwhistling.gif . Messieurs les pilotes , je vous invite à finir faire un tour sur ce superbe terrain. J'y suis passé au mois de mars et déjà , il était superbe: piste large, double trajectoires dans les virages, table "pour tout le monde", partie rapide, partie technique, partie naturelle (ce qui est rare sur les terrains actuels!) etc....en fin que du bon pour nos cheres tétines. Pour moi un des plus beau terrain de côte d'or xthumbup.gif .
Beaucoup de travail avec pas beaucoup de pilotes mais une volonté de bien faire et de se faire plaisir en créant ce terrain! Un grand xd_clap_20.gif à toi et aux membres de ton club pour le boulot accompli!

Alain cartaux

Merci pour tes encouragements. Le terrain n'a pas fini d'évoluer car j'ai une bonne troupe derrière moi.A bientot.

Nikel pour ton homologation romain. Tu vas me soulager de pilotes l'hiver, car je n'arrive plus a suivre pour entretenir verdonnet.
Tu as de la chance d'avoir une bonne troupe, profites en car crois moi certains on de drole de mentalité.
Comme je te l'avait dit, si tu as besoins de ce que l'on avait parlé, pour organiser ta course contact moi.
Bon courage et te souhaitant beaucoup de monde sur ton circuit.
A bientot sur ton circuit.
Sylvain mcvl.
Newik_21
Salut Romain c'est Aymeric ! Sa fait trop plaisir de voir que le terrain va bientôt ouvrir !!!

Vous avez fait du trop bon travail et sa va enfin payé !! Encore bravo a toi et a tout le monde !!
crossman01
slt depéche toi douvrir le terin kar la sa crin il ni a plu de terrin douver en tou ka super terin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.