CITATION(MC TELEGRPHE @ 6 Jun 08 à 18:52 ) [snapback]243064[/snapback]
CITATION(TAZZ 21 @ 6 Jun 08 à 13:48 ) [snapback]243016[/snapback]

Super Romain! Je suis heureux pour toi et le club , que tu puisses (enfin!!!) ouvrir.

. Messieurs les pilotes , je vous invite à finir faire un tour sur ce superbe terrain. J'y suis passé au mois de mars et déjà , il était superbe: piste large, double trajectoires dans les virages, table "pour tout le monde", partie rapide, partie technique, partie naturelle (ce qui est rare sur les terrains actuels!) etc....en fin que du bon pour nos cheres tétines. Pour moi un des plus beau terrain de côte d'or

.
Beaucoup de travail avec pas beaucoup de pilotes mais une volonté de bien faire et de se faire plaisir en créant ce terrain! Un grand

à toi et aux membres de ton club pour le boulot accompli!
Alain cartaux
Merci pour tes encouragements. Le terrain n'a pas fini d'évoluer car j'ai une bonne troupe derrière moi.A bientot.
Nikel pour ton homologation romain. Tu vas me soulager de pilotes l'hiver, car je n'arrive plus a suivre pour entretenir verdonnet.
Tu as de la chance d'avoir une bonne troupe, profites en car crois moi certains on de drole de mentalité.
Comme je te l'avait dit, si tu as besoins de ce que l'on avait parlé, pour organiser ta course contact moi.
Bon courage et te souhaitant beaucoup de monde sur ton circuit.
A bientot sur ton circuit.
Sylvain mcvl.