Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
course de molosmes
mc molosmes
4 Jun 08 à 21:15
bonjour, il y aura 3 manches et 1 finale expert , si tout va bien. coté météo il devrait faire beau . Les catégories sont complétes ,il reste quelques places en 85 cm3. le president
ok

merci de l'info j'espere aussi bien preparé que l'an passé n'hesitez pas a le bourrez d'eau la veille !!
je crois qu'il anonce du beau temp en plus
un bon week end qui s'anonce
Ah oui ktm 53 tu as bien raison n'hesitez pas l'arrosez surtout dans les partises basses du térrain et avant et apres le saut a plat en descente apres le départ...

a dimanche
generallee89
5 Jun 08 à 16:11
enfin 3 manche youpi ca deja ca fait plaisir en plus le terrain est trop bien y a pu que la meteo et on devrait avoir une belle course
dalilefou
6 Jun 08 à 10:34
Bonjour monsieur le president du club de molosme,
Pourrais je recuperer les feuilles de classement apres la course de charny
dalilefou
6 Jun 08 à 10:37
[quote name='dalilefou' date='6 Jun 08 à 11:34 ' post='242982']
Bonjour monsieur le president du club de molosme,
Pourrais je recuperer les feuilles de classement apres la course de charny
ainsi que les feuilles de classement des manches de chaque categorie de la course de molosmes (dimanche soir)
Comme la si gentiment fait la presidente de charny ,afin que je puisse mettre ces classement en ligne ,apres la course de molosmes,sur mxteam
cordialement
pourriez vous preciser si la course est reportée ou pas? si oui a quelle date ,merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.