mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de molosmes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mc molosmes
bonjour, il y aura 3 manches et 1 finale expert , si tout va bien. coté météo il devrait faire beau . Les catégories sont complétes ,il reste quelques places en 85 cm3. le president
ktm53
ok xthumbup.gif merci de l'info j'espere aussi bien preparé que l'an passé n'hesitez pas a le bourrez d'eau la veille !!
je crois qu'il anonce du beau temp en plus xthumbup.gif

un bon week end qui s'anonce
tom#19
Ah oui ktm 53 tu as bien raison n'hesitez pas l'arrosez surtout dans les partises basses du térrain et avant et apres le saut a plat en descente apres le départ... xthumbup.gif a dimanche
generallee89
enfin 3 manche youpi ca deja ca fait plaisir en plus le terrain est trop bien y a pu que la meteo et on devrait avoir une belle course
dalilefou
Bonjour monsieur le president du club de molosme,
Pourrais je recuperer les feuilles de classement apres la course de charny

dalilefou
[quote name='dalilefou' date='6 Jun 08 à 11:34 ' post='242982']
Bonjour monsieur le president du club de molosme,
Pourrais je recuperer les feuilles de classement apres la course de charny

ainsi que les feuilles de classement des manches de chaque categorie de la course de molosmes (dimanche soir)
Comme la si gentiment fait la presidente de charny ,afin que je puisse mettre ces classement en ligne ,apres la course de molosmes,sur mxteam
cordialement
jérome5
pourriez vous preciser si la course est reportée ou pas? si oui a quelle date ,merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.