mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Régional Ufolep Bourgogne.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Voici la suite des événements après l'annulation de Dommartin:
Après avoir discuté avec le responsable des qualifications du STF, la Bourgogne sera qualifiable cette année sans avoir effectué les 3 courses minimum demandées. Les conditions météo qui ont poussées à l'annulation ne sont pas de notre fait, donc pas de soucis sur ce point.
Concernant le remboursement des engagements pilotes, j'ai fait la demande à l'Ufolep et je pense que là non plus, il n'y aura pas de problème. En attente de confirmation.
Le club de Dommartin à décidé de réorganiser une course cette année, le 28 Septembre, seule date disponible sur le calendrier. Celle ci sera hors Championnat régional, fera peut être partie du Jean Louis Colin ou sera tout simplement une course Ufolep hors challenge. A définir, mais la date est retenue par le club.
La prochaine et dernière course du Régional étant le 22 Juin à Varennes, je contacterais par mail ou par un autre biais, les pilotes succeptibles d'être qualifiés afin qu'ils me préparent le nécessaire à l'inscription au STF pour cette date.
En attendant, bon roulage à tous.
Jacky Pavéglio, Responsable du Régional.
honda 3
merci jacky pour la bonne nouvelle xthumbup.gif
lolo20
Salut jacky
C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle. Au 22 juin à Varenne en espérant le beau temps pour une fois.
red riders35
merci jacky!!!!! dommage pour dommartin esperons qu il refasse une course l année prochaine
Gabe
J'espere que la course ne sera pas validé pour le 28 septembre car il y a l'épreuve de ligue a brienon. A méditer.
Jacky
CITATION(Gabe @ 5 Jun 08 à 14:13 ) [snapback]242822[/snapback]
J'espere que la course ne sera pas validé pour le 28 septembre car il y a l'épreuve de ligue a brienon. A méditer.

Bonjour Jérome,
Si la course se fait le 28 Septembre, elle ne comptera pas pour le régional mais seulement comme une Ufolep classique ou un JLC. Celle ci ne pénalisera donc pas les pilotes de la ligue.
jacky.
TAZZ 21
Je pense que la date, si elle se fait, à été choisi pour ne pas géner en priorité les championnats départementaux UFOLEP, qui je rapelle organisent une trentaine de courses durant la saison (et je ne compte pas les journées éducatives, etc....) contre seulement 10 courses en FFM. En tout cas bravo au MC de l'étincelle pour proposer une autre date aussi vite xthumbup.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.