mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 CR 1982
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Ange
Hello,



Je viens de dénicher une 125 CR 1982 et je me posais deux questions:

1- Est elle vraiment admise en championnat de France, y'en a t il déjà??
2- Quels sont les top pilotes qui ont roulé dessus???




Merci de vos infos!

Ange
alfred
Moi laugh.gif tongue.gif Félicitation ,belle machine xthumbup.gif Ma première 125 rolleyes.gif
Ange
CITATION(alfred @ 5 Jun 08 à 20:55 ) [snapback]242884[/snapback]
Moi laugh.gif tongue.gif Félicitation ,belle machine xthumbup.gif Ma première 125 rolleyes.gif


Quelle mémoire!!! xwhistling.gif
mxtintin
Il y en avait une au championnat de France à Baugé , elle courait dans la catégorie " évolution/prototype" , elle était en super état ( non restaurée )et a fini 1° ( seule 125 ).J' espère qu' il y aura d' autres motos de ce genre à l' avenir . Le carter de pompe à eau doit être bouffé normalement ??
J' ai la 250 de la même année et seul les carters de 1981 résiste car il sont en alu et non en magnésium.
mxtintin
Ange
Bonjour,

Ben pour le carte je ne sais pas encore car je n'ai pas encore vu la moto, hormis en photo!
La photo que j'ai glissé ici n'était qu'une illustration...mais je mettrai des images de la CR dès que je l'ai
Elle doit être dans l'état de celle qui était à Baugé car non restaurée mais pas roulé depuis plus de 15 ans!

Je vais la voir cette semaine, merci de tes infos!

Salut!


CITATION(mxtintin @ 7 Jun 08 à 22:39 ) [snapback]243373[/snapback]

mxtintin
Tiens nous au courant , ce sont des modèles sympas ( 81,82 et 83) et la 250 de 82 ma première moto de cross neuve ; un choc par rapport aux motos avec lesquelles je roulais avant ( 125 dtmx et 400 yz 79)
mxteam
Concernant les tops pilotes, même si c'était pas avec des modèles d'origine, il y avait Sugio et Lejeune en mondial et surtout O'mara aux US!!
Par contre apparemment pas beaucoup de 125 CR en Championnat de France 82..!?!
alfred
Si quelqu'un à des tofs de ces motos de grand prix,ici svp xthumbup.gif
mxtintin
En 82 , il n' y avait pas beaucoup de pilote HONDA en GP 125 , peut être quelques japonais ( Sugio ???)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.