mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course ufolep vielle motos
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
simon
bonjour,je me permet de posté ici,car nous organisons une course de vielles motos de cross dans la region de l yonne.donc voici mon e mail pour la demande d engagement.
kasilmou@orange.fr
mxteam
Salut,

tu n'as pas plus de précisions...? La date, le lieu, le type de terrain par exemple!
wink.gif
TAZZ 21
ah! oui ce serait cool de savoir ou et quand c'est car je serais peut être interessé si le fiston n'as pas de courses. merci pour ta réponse
mxteam
Comme le simon est muet...

Il doit s'agir de la course du 31/08 organisée par le MC Turny, avec catégorie anciennes!
Puisqu'il en parle dans le coin Bourgogne!
wink.gif
simon
xthumbup.gif excusé moi!!oui cette course est bien celle de turny situé dans entre l yonne et l aube environs 35 kms de troyes et 30 kmls d auxerre et 20 kms de sens,pour ce qui est du terrain allez faire un tour sur le site du moto club: www.mcturny.fr,le terrain est pris en photos,il y a tous les renseignements!!
amis pilotes de tres belles récompenses offerte et un engagement abordable(15e)
depechez vous,bon gaz a+ xthumbup.gif xthumbup.gif
simon
xthumbup.gif alors des volontaires,ambiances super sympa garantie,concert samedi soir,nombreux lots a gagné etc etc faites vite,on a hate de voirs de belles mecaniques a turny!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.