mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montée (mission) impossible...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Histoire de (re)causer d'une discipline top (...over the!), le championnat de France de montée impossible est reparti de plus belle!

Déjà la deuxième épreuve pour le 15 juin à Bernex (74)! Toutes infos sur le hillclimbing français sont dispos sur le nouveau site web qui décoiffe!! La vidéo de promotion...! rolleyes.gif

Je ne sais pas si hillclimber#8 passe toujours par là? histoire de donner des news des protos à clous !!?
Normalement j'y serais comme l'an dernier pour voir ça !

Si ça vous tente, il y a aussi une catégorie stock - mx enduro!


Mise en bouche (version US)...
[youtubevideo]ht3DMDx1spo[/youtubevideo]
xwhistling.gif


Infos: Hill-climbing.org

old mx
à ce niveau sa deviens dangereux
fr3ride
c est clair les conditions ne sont pas la IMSTP6.gif
TRESSS45
faut être ouf pour être comissaires là dedans IMSTP6.gif
mxteam
Oui celle là est un peu radicale!

Moins verticale, il y a aussi GlenHelen où visiblement il n'y a pas que du mx!
[youtubevideo]2ksVthFEC5g[/youtubevideo]


Avec des moyens... imposants!
[youtubevideo]GVmpE28nkgg[/youtubevideo]
old mx
alors la il y a un peux de tout de la montée du mx du sx et de l'enduro c'est un mix
Farou-MX
Faut etre dingue pour tenter sa IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Mais au moins c'est a faire une fois si c'est pas la derniere dry.gif xwhistling.gif
eric62
sait des malades IMSTP6.gif
boubou21
Ils en ont... blink.gif
teted'oeuf
mouai ......

Une chance sur deux de finir en rondelle et une chance sur deux d'appeler un ferailleur .....

Ca c'est sur, les mec ont vraiment de grosse, mais grosses noisettes!!!! IMSTP6.gif
mxteam
Reprise du sujet puisque c'était ce week-end!

Comme d'hab', si vous avez l'occasion d'aller assister à une montée impossible, n'hésitez pas c'est terrible!
Qui plus est dans un cadre comme Bernex, charmante petite station montagnarde...! rolleyes.gif

Malgré une montée un peu "humide" et très technique aux dires des pilotes, plusieurs d'entre eux sont parvenus au sommet quand même, après ça se passe au temps... et là c'est le champion de France en titre xavier Boutiton qui remporte l'épreuve en 15secondes en allant chercher la vistoire dans la 4ème et dernière manche, finissant devant Pierrel en 17sec et Leport en 19sec!

Les résultats sont visible sur le site http://www.hill-climbing.org

Bon, je mets quelques photos, entre des protos hors normes et les Alpes, y avait de belles choses à voir! blink.gif



Voilà le lieu au pied de la Dent d'Oche...


X Boutiton N°1 et son superbe proto à moteurs Zabel!


Pierrel et son double 500KX


Leport et son aprilia!!


et un BM en travers!


Toujours la jolie Yam 1200 n°8
MX#37
Superbe le derbier proto !
Avant de yam , arrière de Tm ! En tout cas ça a de la gueule et puis la montée est impréssionante ! IMSTP6.gif

Pas une petite vidéo ? merci
mxteam
Quelques autres en vrac...


Genre de pneu... à éviter en cas de chute!


Une des figures du chpt... jesus et son racing team était encore là!!!


Le même... sur le saut au départ, une nouveauté du tracé de cette année.


John Abadie toujours fidèle à sa Harley!






Des protos et des protos...


J'en remets quelques-unes quand je peux...

PS: désolé pas de vidéo, j'suis équipé comme un as de pioche!! laugh.gif
mxteam
En voilà encore quelques unes...













mxteam
Pas facile de prendre des photos de la montée mais ça donne une idée...













mxteam
Vu de face c'est très trompeur quant à l'inclinaison!
Visiblement à certains endroits c'était pratiquement impossible de tenir debout sans se plaquer au sol! Alors quand une moto ne reste pas sur place une fois arrêtée... bonjour la descente!
Il y a eu quelques frayeurs chez les commissaires... IMSTP6.gif










Le podium: Leport 3- Boutiton 1er - Pierrel 2

MX#37
Celon toi , ça peut monter avec une moto stock ? rolleyes.gif
mxteam
CITATION(MX#37 @ 18 Jun 08 à 21:04 ) [snapback]244938[/snapback]
Celon toi , ça peut monter avec une moto stock ? rolleyes.gif



Sur cette pente, ça ne semblait pas possible!
D'ailleurs il y a eu quelques cross et trial entre les manches, mais elles ne sont pas allées très haut!

Peut-être que sur d'autres pistes ça peut monter, mais pas sûr du tout!?!

J-P
moi je croi que oui..avec une bonne moto du jenre ..cr250,cr500`:P,kx250,(yz450f) etc laugh.gif
hillclimber#05
Salut JJ je savais même pas que étais présent a Bernex cette année là aussi...
Me voici de retour vue que lon parle Hillclimbing!!!

QUOTE
moi je croi que oui..avec une bonne moto du jenre ..cr250,cr500`:P,kx250,(yz450f) etc


oui avec monte avec ce genre de machine mais ralonger d'une trentaines de centimètres parcque Bernex ça monte vraiment dur!!!

je vous donnerai plus de news plus tard car ja suis déborder ce championnat me prend vraiment beaucoup de temps...
mxteam
Salut hillclimber...#8,

Je t'ai bien aperçu mais tu n'étais pas à côté de ta moto quand j'y étais!!! Et puis j'avais pas de sticker cette année!!!!
Bon sinon, parler de Hillclimbing sur le forum n'en tient qu'à toi... xwhistling.gif ou presque!
wink.gif

Les dernières photos, des fois que ça en motive certains!!













Et puis comme c'est du sport, je déplace le sujet de la buvette vers le coin MX, même si s'en est pas vraiment (du mx) ce sera pas plus mal!
wink.gif

(et peut-être à Lamure..!)
hillclimber#05
Ah dommage on as du se croiser de peut...
pour les stickers c'est bête j'avais encore une place pour les placer tu as remarquer que sur le une du programme le sticker y est!

C'est sur que pour être du sport ça en est parque mine de rien avec les deux malheureuse manches que j'ai effectuer, j'avais les bras qui tirer le lendemain... c'est un sport trés intense mais a la fois trés bref (enfin ça dépend des pistes).


Je ferais un petit descripitf de mon proto avec tout les modif que j'ai faite avec un maximum de photos.



hillclimber#05
Salut a tous,

La saison va recommencer a Bernex le 21 juin, il y aura pas mal de nouveau, l'arriver de team
, de nouvelles motos, un championnat d'europe UEM pour plus d'infos
Je me monte un nouveau proto R1 2004 pour voire ça ici

vincentimes.69
J'ai vu sur SpeedTV la manche de Glen Helen y'a quelques jours.
Pas tres impressionnat point de vue montée mais y'avait d'autres difficultes : bosses, virages, ornieres...
Du beau spectacle et de belles machines quasi usine !! xthumbup.gif
hillclimber#05
Ouai ça "parait" assez simple à monter (surtout quand ont voient les meilleurs pilotes en action) de plus les vidéos ne font pas ressortir l'effet de pente... puis c'est vrai que glen helen n'est pas la plus raide.
Les montée là-bas ressemble à une portion d'un circuit de MX voir de SX pour certaine piste.

Pour vous rendre compte regarder les photos de la piste de BERNEX quand on la voie en photo du bas elle semble pas super pentu mais quand la photo est prise du haut WOUHA chaud!

Pour ce qui est des motos c'est claire ils ont des machine de fous!!! nous éssayons de marcher dans leurs traces... je sais pas si vous avez fait le tour de site pour vous en apercevoir, quesque vous en pencez?
cooper
.....euhhh ces gars la sont des dieu!!! faut pas ke sa tourne rond dans ta tête pour fairre des chose pareil:O
chablisman
http://www.youtube.com/watch?v=ht3DMDx1spo IMSTP6.gif
mxteam
Citation (hillclimber#05 @ 25 Mar 09 à 00:17 ) *
Ouai ça "parait" assez simple à monter (surtout quand ont voient les meilleurs pilotes en action) de plus les vidéos ne font pas ressortir l'effet de pente... puis c'est vrai que glen helen n'est pas la plus raide.
Les montée là-bas ressemble à une portion d'un circuit de MX voir de SX pour certaine piste.

Pour vous rendre compte regarder les photos de la piste de BERNEX quand on la voie en photo du bas elle semble pas super pentu mais quand la photo est prise du haut WOUHA chaud!

Pour ce qui est des motos c'est claire ils ont des machine de fous!!! nous éssayons de marcher dans leurs traces... je sais pas si vous avez fait le tour de site pour vous en apercevoir, quesque vous en pencez?


Hello hillclimber!

Pour info je suis passé au pied de la piste de Bernex il y 15 jours, encore couverte de neige!!!
Mais j'ai bien pensé à vous autres... ! rolleyes.gif
hillclimber#05
QUOTE (mxteam @ 26 Mar 09 à 12:24 ) *
QUOTE (hillclimber#05 @ 25 Mar 09 à 00:17 ) *
Ouai ça "parait" assez simple à monter (surtout quand ont voient les meilleurs pilotes en action) de plus les vidéos ne font pas ressortir l'effet de pente... puis c'est vrai que glen helen n'est pas la plus raide.
Les montée là-bas ressemble à une portion d'un circuit de MX voir de SX pour certaine piste.

Pour vous rendre compte regarder les photos de la piste de BERNEX quand on la voie en photo du bas elle semble pas super pentu mais quand la photo est prise du haut WOUHA chaud!

Pour ce qui est des motos c'est claire ils ont des machine de fous!!! nous éssayons de marcher dans leurs traces... je sais pas si vous avez fait le tour de site pour vous en apercevoir, quesque vous en pencez?


Hello hillclimber!

Pour info je suis passé au pied de la piste de Bernex il y 15 jours, encore couverte de neige!!!
Mais j'ai bien pensé à vous autres... ! rolleyes.gif



Salut JJ oui j'ai vue sur le site hillclimbing.org les photos de la piste sous la neige c'est dépaysant!!!
chablisman
http://www.haroldwaddell.com/pages/videos.php xthumbup.gif
hillclimber#05
Waddell gagne glen helen le week end dernier ainsi que l'ouverture du championnat au mois d'avril une vidéo de glen helen: http://www.youtube.com/watch?v=-6323HqJvuQ blink.gif

Et moi mon nouveau proto tourne une petite vidéo sur mon blog http://hillclimber05.skyrock.com/
reste plus qu'à instaler les commande pour éssayer l'engin xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.